Notre ancien "ami" Cycliste s'est transformé ces derniers jours en Guillemet.
Comme à son habitude, il est venu créer la confusion et le désordre sur nos forums.
J'ai du supprimer son compte pour la sixième ou huitième fois. Je ne compte plus.
Cet imbécile m'a adressé un mail rageur dont je vous livre le contenu.
Ce troll stupide estime que c'est moi-même qui rédige des questions bidons sur nos forums afin de les animer. Comme si j'avais que ça à foutre de mes journées. Pauvre crétin !
Jugez-en. Guillemet écrit :
"Tu prends vraiment les gens pour des cons ?
C’est toi qui écris les questions pour éviter que ton forum crève,
et la Paulactu tombe dans le panneau : elle répond immédiatement.
Ça l’occupe
Avec ton niveau RSA, il y a des incohérences partout.
« Comment savez-vous ça, vous ? »
Et comme par hasard, juste après :
Mutmute, nouvelle, cancer, AAH, en activité… qui répond 3 fois
Elle attend devant son écran.....
Et bien sur, sans aborder le fond, plein de conneries .
Un scénario de série Z..
Tu censures comme un vieux mollah frustré.
Heureusement que tu n’as pas de donateurs.
Les complotistes sont des ringards frustrés au cerveau détruit par des milliers d'heures passé devant des vidéos débiles
Ne réponds pas, je ne lirai pas.
Cette adresse créée ad hoc est supprimée."
+++++++++++++++=
Voilà !
Guillemet fait ici référence aux échanges que nous avons eu autour d'une question posée par Mutmute. Celles et ceux qui veulent saisir de quoi il en retourne consulteront ce post.
viewtopic.php?t=103373
Nous sommes vraiment confrontés à un grand malade du cerveau.
Ce type ne me supporte pas. Ne supporte pas Paulactu. Ne supporte pas nos forums… Mais ne cesse de s'y inscrire sous différentes identités et adresses mails bidons pour intervenir dans le contenu d'un site qu'il méprise.
Ce malade mental (il s'agit bien de ça) n'a visiblement rien d'autre à faire de sa triste vie que pourrir notre travail bénévole et totalement désintéressé.
Nous attendons donc sa prochaine inscription… avant de le virer comme une merde, comme un étron sur lequel nous tirerons une nouvelle fois la chasse.
Telle est la place qu'il mérite :
Au fond des chiottes.