Des nouvelles de notre ancien ami "Cycliste", "barojetenc", "Guillemet"

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: Des nouvelles de notre ancien ami "Cycliste" et de "barojetenc"

Message par Yves »

Trinita a écrit : 03 nov. 2025 mais Pierrodu27 dit avoir coché toutes les cases, alors qu'il en manque au moins une à Cycliste.
C'est bien tourné aussi ! :wink: Mais après échanges en MP, Pierrodu27 semble de bonne foi. Nous verrons à l'usage.
Eric a écrit : 04 nov. 2025 qui ont besoin du soutien d’actuchomage dans leurs galères administratives avec France Travail
Très juste !

C'est un aspect qui a échappé à Cycliste qui se conduit en grossier personnage vis-à-vis des utilisatrices et utilisateurs de nos forums.
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Bonjour Trinita
Trinita a écrit : 03 nov. 2025 mais Pierrodu27 dit avoir coché toutes les cases, alors qu'il en manque au moins une à Cycliste.
Je me suis bien marrée hier soir en te lisant :lol: :lol:

Comme la période est morose il est primordial de profiter de toutes les occasions pour rigoler :wink:

Qui de Yves (et son ours :lol: ) ou Trinita a sorti la meilleure vanne :D

Trinita tu peux faire beaucoup mieux mais comme tu bosses tu as moins de temps que nous pour venir jusqu'ici :?
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Yves

Message par Yves »

Sur ce coup, Trinita a été plus subtil que moi.

Avec "sa case", il remporte le trophée de la meilleure vanne. INCONTESTABLEMENT ! :wink:
Eric

Message par Eric »

Pour moi , le « Cycliste » a tout simplement perdu………. les pédales !!!!
Bon je reconnais l’échappé n’a pas fonctionné….j’ai …..déraillé 😁😁😁
Yves

Message par Yves »

Si si, ça fonctionne ! Bravo ! :wink:

Mais j'aurais plutôt écrit : Le Cycliste déraille ! :roll:
Trinita

Message par Trinita »

Yves a écrit : 04 nov. 2025 Avec "sa case", il remporte le trophée de la meilleure vanne. INCONTESTABLEMENT ! :wink:
Ah non, arrête.
Pour moi, la meilleure vanne, c'est...
Paulactu4 a écrit : 04 nov. 2025 Trinita tu peux faire beaucoup mieux mais comme tu bosses (...)
Ah ah ! Moi, je bosse ! :lol:
Hormis mes embrouilles avec mon bailleur, La Poste, ma banque... mon activité, c'est pas tellement du boulot.

Vous m'avez flatté.
Yves

Message par Yves »

Notre ancien "ami" Cycliste s'est transformé ces derniers jours en Guillemet.

Comme à son habitude, il est venu créer la confusion et le désordre sur nos forums.

J'ai du supprimer son compte pour la sixième ou huitième fois. Je ne compte plus. :roll:

Cet imbécile m'a adressé un mail rageur dont je vous livre le contenu.

Ce troll stupide estime que c'est moi-même qui rédige des questions bidons sur nos forums afin de les animer. Comme si j'avais que ça à foutre de mes journées. Pauvre crétin ! :wink:

Jugez-en. Guillemet écrit :

"Tu prends vraiment les gens pour des cons ?

C’est toi qui écris les questions pour éviter que ton forum crève,

et la Paulactu tombe dans le panneau : elle répond immédiatement.
Ça l’occupe

Avec ton niveau RSA, il y a des incohérences partout.

« Comment savez-vous ça, vous ? »

Et comme par hasard, juste après :
Mutmute, nouvelle, cancer, AAH, en activité… qui répond 3 fois
Elle attend devant son écran.....

Et bien sur, sans aborder le fond, plein de conneries .

Un scénario de série Z..

Tu censures comme un vieux mollah frustré.

Heureusement que tu n’as pas de donateurs.
Les complotistes sont des ringards frustrés au cerveau détruit par des milliers d'heures passé devant des vidéos débiles

Ne réponds pas, je ne lirai pas.
Cette adresse créée ad hoc est supprimée."

+++++++++++++++=

Voilà !

Guillemet fait ici référence aux échanges que nous avons eu autour d'une question posée par Mutmute. Celles et ceux qui veulent saisir de quoi il en retourne consulteront ce post.

viewtopic.php?t=103373

Nous sommes vraiment confrontés à un grand malade du cerveau. :roll:

Ce type ne me supporte pas. Ne supporte pas Paulactu. Ne supporte pas nos forums… Mais ne cesse de s'y inscrire sous différentes identités et adresses mails bidons pour intervenir dans le contenu d'un site qu'il méprise.

Ce malade mental (il s'agit bien de ça) n'a visiblement rien d'autre à faire de sa triste vie que pourrir notre travail bénévole et totalement désintéressé.

Nous attendons donc sa prochaine inscription… avant de le virer comme une merde, comme un étron sur lequel nous tirerons une nouvelle fois la chasse.

Telle est la place qu'il mérite : Au fond des chiottes. :wink:
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Yves a écrit : 18 janv. 2026 Nous sommes vraiment confrontés à un grand malade du cerveau. :roll:

Ce type ne me supporte pas. Ne supporte pas Paulactu. Ne supporte pas nos forums… Mais ne cesse de s'y inscrire sous différentes identités et adresses mails bidons pour intervenir dans le contenu d'un site qu'il méprise.

Ce malade mental (il s'agit bien de ça) n'a visiblement rien d'autre à faire de sa triste vie que pourrir notre travail bénévole et totalement désintéressé.

Nous attendons donc sa prochaine inscription… avant de le virer comme une merde, comme un étron sur lequel nous tirerons une nouvelle fois la chasse.

Telle est la place qu'il mérite : Au fond des chiottes. :wink:
Absolument, la place de ce parfait connard est au fond des chiottes !!
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Répondre