le désespoir de retrouver un emploi décent

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

darksiam

Re: le désespoir de retrouver un emploi décent

Message par darksiam »

Yves, écrivez un bouquin

Cette semaine je postule à un taf d'agent de tri en intérim à 6 h 30 (je me lève tot insomniaque), le mec il m'appelle à 9 h 30, il voulait j'aille visiter la boite l'apm, j'ai dit pas dispo, il a insisté (j'ai failli raccroché) donc j'ai dit j'rai le lendemain vous me confirmez il m'appelé le soir en me disant ils avaient besoin de plus personne et le recontacter en janvier (si j'oublie pas )

La semaine prochaine visio mardi pour un taf à temps partiel à la Croix Rouge (1 an), un truc pour gérer un dépot et balader un camion, on taffe du mercredi au vendredi donc week end de libre et 2 jours pour régler les imprévus
à voir car cela a l'air bien compliquer et après vacances , les fêtes je m'en tape mais j'améliore le quotidien
Yves

Re: le désespoir de retrouver un emploi décent

Message par Yves »

darksiam a écrit : 20 déc. 2025 Yves, écrivez un bouquin
J'ai fait mieux ! :wink:

J'ai créé (avec d'autres) une association qui a réuni jusqu'à 250 adhérents par an et lancé un site internet doté de forums sur lesquels sont passées, ces 20 dernières années, plus de 3,5 millions de personnes (à raison de 500 visiteurs uniques par jour pendant 20 ans - hypothèse basse puisqu'on dépasse souvent les 1.000, et même les 3.000 quand Actuchomage tournait à plein régime dans les années 2005/2015). :roll:

Voilà un travail bien plus utile que d'écrire un livre (de plus) qui sera lu par quelques centaines de personnes, voire quelques milliers dans le meilleur des cas. Je ne suis pas en quête de reconnaissance littéraire… mais d'utilité. :wink:

Même vous ici, des dizaines de personnes suivent vos mésaventures, vos interrogations, commentaires, déceptions, et espèrent aussi que vous décrocherez un boulot à votre convenance.

Bonne fin d'année.
Répondre