Peut-être un gros délire complotiste. Peut-être…
Je rappelle quand même qu'il n'y a pas si longtemps un "influenceur" proche de Candace Owens
se faisait descendre : Charlie Kirk.
Je rappelle aussi que plusieurs personnes se sont récemment "suicidées", à l'instar du député
Olivier Marleix (qui dénonçait les trahisons économiques de Macron) et
Éric Dénécé (un spécialiste reconnu des services de renseignement qui critiquait la position de la France sur le dossier ukrainien).
D'autres sont morts subitement, comme le
Général Delawarde (qui a été chef d'état major des renseignements militaires) qui lui aussi dénonçait la position de la France sur le dossier ukrainien.
Natacha Rey, la femme qui a sorti l'affaire "Jean-Brigitte", est depuis deux ans affaiblie par un cancer déclaré subitement.
Xavier Poussard, le journaliste qui a travaillé avec Candace Owens et publié le livre "Devenir Brigitte - Becoming Brigitte", vit en Italie après avoir été harcelé par le fisc et des agents des services spéciaux (entre autres tracasseries).
La liste des personnes qui se sont suicidées, qui sont décédées, qui sont traquées (les contraignant à vivre à l'étranger)… s'allonge.
Les dernières "révélations" de Candace Owens me laissent dubitatif. Mais je sais aussi, de sources sûres, qu'une
cellule de "barbouzes" travaille sur les ordres de l'Élysée pour "déminer" cette affaire sur laquelle, pour l'heure et jusqu'à preuve du contraire,
Brigitte Macron n'a pas démontré qu'elle est née femme alors que ça serait si simple de faire taire définitivement les rumeurs.
Mais ce jour va arriver. Le couple Macron a engagé une procédure juridique contre Candace Owens aux USA. Pour espérer la gagner ils devront :
• Démontrer scientifiquement que Brigitte Macron est bien née femme, sur la base d'analyses ADN indépendantes et de contre-expertises.
• Démontrer que Candace Owens savait que Brigitte Macron était une femme et a volontairement entretenu la "rumeur trans".
Car, si en France l'accusé doit démontrer son innocence, aux USA, c'est au plaignant de démontrer la culpabilité du poursuivi. Et ça, ça change tout.