Cycliste a écrit : ↑26 oct. 2025
Ce n'est pas le cas des 2 qui vont être jugés la semaine prochaine.
Ils ne sont pas 2 mais 10… poursuivis pour harcèlement en ligne.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Cycliste a écrit : ↑26 oct. 2025
Pour la clarification, elle doit se dire qu'elle ne doit absolument rien à personne.
Bien sûr qu'elle a des comptes à rendre et qu'elle doit clarifier la situation puisqu'elle est l'épouse du président de la république. D'autant que Jean-Brigitte a été mises en avant à maintes reprises depuis la campagne électorale de 2017,
alors qu'elle n'a AUCUN STATUT OFFICIEL.
"Première dame", ça n'existe pas. Pourtant, on ne cesse de la voir et l'entendre alors que les Français n'ont pas voté pour elle.
Elle ne représente rien.
Mais surtout, cette mère de famille de trois enfants, épouse d'un banquier de province (qui a totalement disparu des radars depuis 30 ans, et qui serait décédé),
a détourné un de ses élèves âgé de 14 ou 15 ans alors qu'elle en avait 39.
Depuis, l'adolescent Macron est toujours sous l'emprise d'une femme (qui a l'âge d'être sa mère), au point de se faire gifler par celle-ci devant toutes les caméras du monde (lors d'un voyage officiel au Vietnam).
Il se dit même (dans les rédactions des médias mainstream) qu'elle intervient régulièrement dans la nomination des ministres (comme Dupont-Moretti, ou plus récemment Lecornu).
Toute cette "story telling" du couple "glamour" des époux Macron n'est qu'une fumisterie, une manipulation de masse. Macron vit avec une vieille femme qui nous coûte un pognon de dingue afin qu'elle reste "présentable" aux côtés d'un homme 25 ans plus jeune.
Les Français adorent les "belles histoires d'amour"… Avec Brigitte et Emmanuel, ils sont servis les cons !
