Bonjour
Après petite recherche vous savez CITER, vous l'avez fait sur ce fil le 14/11 à 11h49 :
viewtopic.php?p=1160316#p1160316
Si vous avez "oublié" comment procéder, il faut cliquer sur les GUILLEMENTS en haut à droite du post à citer en conservant le QUOTE et ses crochets présents en début de citation et celui derrière le dernier mot de la citation
Je vous cite, voici ce que ça donne
foV3aJA679BZ a écrit : ↑17 nov. 2025
A enfin, vous ne me voyez plus comme une IA, d’accord ?
J’étais prêt à vous transmettre mes identifiants Pôle Emploi par message privé.

Qui aurait écrit ici que vous étiez une IA ? Quant à vos Identifiants FT jamais personne ici ne vous les demandera
Vous me demander mon avis sur votre stratégie de recherche, la voilà : une seule candidature spontanée par mois est très très loin d'être suffisant et disposer d'une quarantaine d'adresses mails

n'a non seulement aucun intérêt mais présente surtout des inconvénients majeurs dont dépense d'énergie, ne plus savoir de QUELLE adresse on postule et chez QUI, passer un temps fou à chercher de laquelle on a envoyé QUOI et à QUI ou devoir noter à chaque fois de QUELLE adresse vous avez écrit à QUI pour retrouver une éventuelle réponse

C'est chronophage.
Quand on recherche un emploi il faut une adresse mail dédiée, une adresse mail professionnelle mentionnant NOM et PRENOM à partir de laquelle on postule (candidatures spontanées ou offres, idem) et on reçoit les réponses des entreprises
foV3aJA679BZ a écrit : ↑17 nov. 2025
Pour information, je suis reconnu travailleur handicapé avec une RQTH depuis octobre 2023 pour 5 ans par la CPAM. Mais cela ne m’a permis d’obtenir que des CDD de six mois, renouvelables une seule fois, ce que je refuse, car cela n’a aucun intérêt et j’aurais l’impression de prendre le travail de quelqu’un d’autre, davantage dans le besoin.
L'intérêt d'un renouvellement de CDD, si bien sûr le poste vous convient, c'est de continuer à travailler, d'engranger des mois d'affiliation à l'assurance chômage et des trimestres de retraite par exemple. et en cas de renouvellement d'un CDD vous ne prenez la place de personne, vous l'avez déjà et on vous propose de poursuivre le contrat.
Pour le JOURNAL DE RECHERCHE à partir de votre espace personnel je vais ouvrir un fil spécifique afin que les personnes déjà utilisatrices (Aysha c'est sur mais d'autres aussi) apportent à ceux qui en ont besoin conseils et plus
Bonne journée