Parrainage TotalEnergies

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Cycliste

Parrainage TotalEnergies

Message par Cycliste »

Si quelqu’un veut changer de fournisseur d’électricité pour TotalEnergies, je peux lui transmettre mon code de parrainage en MP.

Une fois renseigné lors de l’inscription, c’est 50 € chacun.

Je précise que je ne leur fais pas de pub

J’ai abandonné les heures creuses il y a longtemps (pas d'utilité) contre un abonnement un peu moins cher.

Je paie actuellement le kWh 0,1327 € HT depuis le 1er août.

Le reste (abonnement, taxes, TVA, etc.) est identique chez tous les fournisseurs.
Trinita

Re: Parrainage TotalEnergies

Message par Trinita »

Cycliste a écrit : 13 oct. 2025 Je précise que je ne leur fais pas de pub
A peine.

Moi j'ai un code de parrainage pour Octopus Energy. C'est meilleur. Ca éclaire mieux et les appareils électroménagers ont un fonctionnement optimal.
Mais je précise que je ne leur fais pas de pub. :wink:
Cycliste

Message par Cycliste »

Mon ASS vient d'être renouvelée
Image

A 580 €/mois sans patrimoine, 50 €, ça ne se refuse pas....
Et en +, si le nouvel abonné peut faire des économies, c'est cerise sur le gâteau

Et je vous rassure : le jus vient du même endroit par les mêmes réseaux

Vous payez combien votre kWh chez OCTOPUS ?
Trinita

Message par Trinita »

Cycliste a écrit : 14 oct. 2025 Et je vous rassure : le jus vient du même endroit par les mêmes réseaux
Je n'étais pas inquiet, et je plaisantais.
Là, tout de suite, je n'ai pas en tête le prix du kWh. De toutes façons ce n'est pas mon seul critère, et on ne va peut-être pas faire de pub ici aux fournisseurs d'électricité.
Je disais simplement que vous en faisiez, (de la pub), vous n'avez pas à justifier le fait que quelques dizaines d'€uros soient les bienvenues. Je le sais.
Répondre