Jeune BAC+5 inscrite pour la première fois à FT depuis 4 mois, j'ai été assignée à un accompagnement type AGIL CADRES chez un prestataire (pour être plus exacte, chez le prestataire du prestataire!!).
Tout a débuté par un premier entretien au début du mois, au cours duquel le flyer de l'accompagnement de 9 mois m'a succinctement été présenté (phase 1 de 15jours comprenant 3 ateliers, suivi de 5 mois de "phase d'attaque", puis 3 mois de bilan).

J'ai supposé à posteriori que c'est par ce biais qu'est extorqué l'accord du demandeur d'emploi.

Les premiers 15 jours sont passés de manière chaotique : immenses difficultés du prestataire pour répartir les effectifs sur ces ateliers numériques, des visioconférences à 120 personnes au lieu de 50. Sur les 3 ateliers normalement prévus, je n'ai pu en suivre qu'un. Aucune équipe de formateurs préparés au niveau national pour le second, et le 3eme arrêté en plein milieu pour problèmes techniques.
Ma question est la suivante :
S'agissant d'un accompagnement par prestataire, celui-ci est tenu de suivre un cahier des charges auprès de FT.
J'ai tenté de demander celui-ci à ma référente chez le presta, elle m'a expliqué que ceci est confidentiel.
Existe-t-il une possibilité de connaitre légalement mes droits et les devoirs, ainsi que celui du prestataire, puisqu'il semble avoir eu contractualisation?
S'agissant de FT, toutes les informations sont disponible : droits et devoir du DE.
Mais dans le cas d'un prestataire... je ne trouve rien.
En vous remerciant par avance de toutes vos réponses! Je fréquentais jusqu'à présent le forum à titre d'invitée, et j'y ai toujours trouvé de bons conseils dans mon parcours chez FT.