Bonjour Paulactu,
Je vous remercie pour vos messages .
J’ai commencé ma « riposte » ce matin.
Concernant mon rendez vous lunaire et le report, je visualise bien le rendez vous initial, mais pas le report.
J’ai appelé le 3949 , une personne bien sympathique au demeurant m’a répondu , je lui est demandé comme vous m’avez conseillé si elle trouvait trace de mon rendez-vous et du report, et après quelques recherches elle m’a assuré ne trouver aucune trace de ce report.
Comme je vous ai dit auparavant ça ce peut aussi que j’ai fait une mauvaise manipulation, car il est vrai que je n’ai pas eu de confirmation dans ma boîte mail perso du report.Je lui laisse le doute…
J’en ai profité pour expliquer la raison initiale de mon appel après le rendez-vous surréaliste de la semaine passée, et elle même n’en revenait pas c’est dire. Elle m’a même dit « je suis désolé pour vous de ce qui s’est passé, c’est inadmissible, cette personne ne nous rend pas service ect… »
Après je ne sait pas si c’est une personne de mon agence de référence qui m’a répondu mais elle m’a conseillé d’en référer et de faire un courrier au responsable de mon agence, de faire une réclamation si je le désire et egalement elle m’a conseillé d’être accompagné lors d’un prochain rendez-vous surtout si c’est encore avec cette même personne.
J’ai aussi envoyé un mail ce matin à mon référent de MDPH pour lui expliquer ce qui s’est passé, et leur demander conseil , je verrais leur réaction.
j’ai lu également les recommandations que vous avez faite sur un autre fil de discussion.
Pour ma part Je fais pratiquement 80%-90% on va dire de vos recommandations

Je consulte régulièrement les aides proposées et sites dédiés , comme par moment « la bonne boîte « , même si je trouve par ailleurs que ce n’est pas mis à jour très souvent ( il y’a par exemple comme résultat de ma recherche une entreprise à 5bornes de chez moi …qui a déposé le bilan avant l’été!!!), je met à jour mon cv…
Je conserve les preuves et les retours de mes actes de candidatures ( qui sont à 95% en dehors de FT), je fais des captures d’écran de ma boîte mails,…
Bref on verra bien si un jour j’ai un contrôle…
Eric