aysha1982 a écrit : ↑18 sept. 2025
............. je rassemble mes candidatures (celles que j’ai envoyées entre mai et juin, ainsi que celles de septembre). Je les mets toutes en PDF, mais
j’hésite encore à les envoyer, car je n’ai pas postulé du tout entre le 20 juin et septembre.
Bonjour Aysha
Je relève ce que vous dîtes à ZNATION, et m'interroge sur votre hésitation à envoyer vos candidatures

Je remets ici la liste des pièces justificatives qui permettront, je l'espère, au contrôleur de conclure que votre recherche et active et déclare "un abandon de procédure de radiation". C'est l'objectif n'est ce pas.
Je pense particulièrement à
l'accompagnement avec AKSIS (normalement vous avez reçu une copie du BILAN),
à vos démarches en vue de trouver une formation dans le CLOUD, ,
à vos demandes d'immersion professionnelle,
aux réponses reçues suite demande de formation et/ou d'immersion professionnelle,
à vos candidatures
et bien sûr aux pièces relatives au concours administratif que vous passez en fin de mois (si vous avez la convocation c'est encore mieux)
Tout ce qui prouvera que vous n'êtes pas restée les bras croisés est à faire parvenir au service contrôle suite réception avertissement avant radiation afin qu'il arrive à la conclusion que vous étiez active et "abandonne la procédure).
Toutes vos candidatures des 3 dernier mois sont indispensables à faire parvenir au contrôleur, je vous ai aussi conseiller de "remonter le temps " (mars, avril et mai au minimum) puisque juillet et août sont des mois où il ne se passe pas grand chose, les offres sont en diminution, les RH en congés et les éventuels entretiens d'embauche au service minimum
A propos d'AKSIS aviez vous lu les options possibles que je vous ai proposées ? A quelle date s'est terminé l'accompagnement ? Regarder à nouveau dans votre espace personnel car si l'acco s'est terminé en août lel bilan devrait s'y trouver