Bonjour à tous,
Le titre est vraiment révélateur !!!!!
Il ne fait vraiment pas bon être chômeur dans l’Eure!!!(sans jeu de mots)
Je vous donne un retour concernant mon suivi FT que j’ai eu HIER après midi par téléphone, et oui c’était tout compte fait HIER avec mon tout nouveau conseiller. À entendre sa voix un bon petit jeune sortant de l’université qui doit tout savoir Et je pense que Paulactu va adorer mon retour …
Donc oui 1er surprise j’ai reçu un appel ( bien identifié le 3949 ) d’une personne se présentant être mon conseiller FT me demandant si j’étais disponible pour faire mon entretien ce jour là au lieu de devoir de nouveau le reporter à plus tard car il sera indisponible la semaine prochaine..partant en formation…
J’ai accepté .. Malheureusement….
Car pour tout vous dire L’entretien s’est très très mal passé.
Au fur et à mesure La personne fut froide, au téléphone à un moment je l’entendais taper sur son clavier mais pas un mot. Par la suite cette personne n’a fait que minimiser mes demandes, mes soucis et me rabaisser. aucun tac pour un conseiller France travail soit disant dépêché sur le handicap …
Il ne voit pas en soit ce que ma maladie puisse être un vrai Handicap et donc pourquoi j’ai obtenu cette Reconnaissance d’handicap!!! J’ai même eu droit à un « j’ai dans mon portefeuille des gens en vrai détresse… »
J’ai vraiment eu l’impression que dans mon cas ma maladie c’est comme un rhume…
Et pour continuer à m’enfoncer, comme il m’a dit que ma reconnaissance ne m’empêchait pas de chercher du travail (ça je le sais) et donc dans mon cas de figure je devais pousser mes recherches jusqu’à EVREUX , à plus de 100 km de chez moi » car là bas m’a t’il dit « il y a encore un peu de « TAF » donc il m’a dit qu’il allait modifier mes exigences !!!( je ne sait pas si c’est vrai je n’ai pas encore la synthèse d’échange dans mon espace perso je verrais s’il la fait vraiment lorsqu’elle sera disponible).
Je commence à regretter d’avoir demandé cette RQTH, moi qui pensais que cette reconnaissance m’aurait aidé pour m’en sortir mais si c’est encore pire qu'avant …
Là ce matin je suis un peu groggy et je ne sais pas trop quoi en penser !!!
voilà comment fonctionne FT en Normandie…
Eric.
Le suivi FT en Normandie !!!
Re: Le suivi FT en Normandie !!!
Bonjour Eric
INCROYABLE
Je reviens plus tard vous donner mon avis
A+
INCROYABLE

Je reviens plus tard vous donner mon avis
A+
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **