Lorsque je ne travaille pas, je suis indemnisé à hauteur de 21 euros par jour soit environ 630 euros pour un mois complet. (Merci de ne pas rigoler du montant

Merci
Ce qu'il faut savoir c'est que les jours d'ARE non versés décalent d'autant la fin de votre indemnisationCalcul de l’allocation
Ce calcul se fait tous les mois, à partir du salaire qu’a perçu le salarié. La première étape consiste à définir le nombre de jours indemnisables : J.
70 % de la rémunération mensuelle brute est déduit du montant de l’allocation mensuelle pour un mois complet sans activité. Ce résultat est divisé par le montant de l’allocation journalière, pour obtenir le nombre de jours d'allocations à verser pour le mois.
J = [ARE mensuelle pour un mois complet sans activité – (rémunération brute mensuelle x 0,70)] / montant de l’Allocation journalière.
Une fois ce nombre de jours arrondi à l’entier le plus proche, il suffit de le multiplier par l’allocation journalière pour obtenir l’allocation mensuelle : A.
A = nombre de jours J arrondi à l’entier le plus proche x montant de l'allocation journalière
https://www.unedic.org/la-reglementatio ... on-salaire
Sur la Réglementation Assurance Chômage, qui est très dense et se rapproche plus d'une centrale nucléaire que d'une usine à gaz, chatgpt n'a pas vraiment donné satisfaction pour l'instant
Je vais devoir les afficher en rouge dorénavant