Paulactu4 a écrit : ↑20 août 2025
Eric a écrit : ↑20 août 2025
je m’étais abonné aux offres de FT auparavant et ma boîte mail ( heureusement dédié à cela ) était inondée d’offre de France travail complètement à l’Ouest

, qui n’avait rien à voir avec ce que je « recherche » tout cela parce que dans les filtres j’avais mit un terme spécifique.
Hors je peux pas l’enlever sinon egalement les offres qui m’intéressent n’apparaissent pas.
Bonjour Eric
Je ne vous suis pas

quel terme spécifique aviez vous rentré en plus du métier recherché ?
Paulactu je vais tenter de vous expliquer mais C’est complexe je vais essayer de ne pas me perdre moi aussi

mon metier le nom exacte pour FT est « conducteur de travaux sur ligne de systèmes automatisés ». en entreprise.
Donc c’est ce que j’avais inscrit sur le moteur de recherche pour l’abonnement comme m’avait dit de faire l’agent FT.
Le problème c’est que je me retrouvais certes avec les ( quelques) rares offres me concernant mais je passais un temps fou pour faire le tri car je recevais aussi des offres pour des métiers qui n’avaient rien à voir comme dans le BTP ( conducteur d’engins par exemple) , sur la santé:je recevais des offres de brancardier, ambulanciers…!!!! J’ai le souvenir d’avoir eu egalement les offres de conducteur de bus…Ect …
Quel rapport ? Surement le terme conducteur !!!
donc j’ai essayé d’enlever le terme conducteur mais ça ne reconnaissait plus mon métier , et si je mettais « entreprise « comme m’avait conseillé un agent pôle emploi pour peut être résoudre le problème là je ne recevais strictement plus rien !!!
Fatigué de chercher j’ai supprimé l’abonnement !
Mais par contre quand on cherche manuellement une offre là pas de soucis ça fonctionne

Quel Logique ?….