le désespoir de retrouver un emploi décent

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

darksiam

Re: le désespoir de retrouver un emploi décent

Message par darksiam »

J'avais un entretien de prévu ce vendredi, l'intérim l'a annulé car cela a pas plu à madame que je demande une fiche de poste et le taux horaire proposé par l'entreprise pour le poste d'assistant logistique
Franchement à ce niveau c'est grave
Elle m'a dit vous avez le savoir faire pas le savoir être
darksiam

Message par darksiam »

J'ai fait un CDD de ....3 semaines, j'aurai mieux fait de paspostulé à l'annonce payé au SMIC, dejà je susi tombé sur un gros c....puis j'ai eu de drole taches à faire genre faire la vaisselle, conduire un tape Q pour maintenir la batterie etc.....
darksiam

Message par darksiam »

fin juin, il me reste un an de chomage, on va quand même essayer d'aller au Motocultor cette année....
ZNATION

Message par ZNATION »

Darksiam, tu prends le forum pour ton journal intime ? :mrgreen: :lol:
Raspou

Message par Raspou »

Darksiam a besoin de partager son désespoir comme il écrit. il a l'élégance de ne pas s'épancher sur tous les sujets des forums. C à saluer. :wink: Je lui souhaite de retrouver un emplpi décent et de pouvoir l'annoncer triomphalement ici en conclusion de cette file. :wink:
Statovore

Message par Statovore »

fin juin, il me reste un an de chomage, on va quand même essayer d'aller au Motocultor cette année....
oui, rester en contact avec des gens de l'extérieur est utile pour accéder à certains emplois, tout comme montrer que l'on ne reste pas inactif chez soi ce qui est mauvais pour la santé mentale.
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant.
Répondre