J'ai moi-même un problème que j'ai signalé à mon agence directement.
Du jour au lendemain mon compte s'est vérrouillé pour soi-disant plusieurs tentatives de connexions infructueuses alors qu'il n'en est rien !

Je précise que je n'ai pas eu de mail ou contact chelou concernant FT, donc je suppose que c'est chez eux que ça merde.
Sur le site total bug, plusieurs personnes rencontre le même problème que le mien.
Donc si ça vous arrive aussi, courrez vite à votre agence pour leur signaler car au 39 49 il n'est pas possible de débloquer le compte à distance, ils vous renverront vers votre agence. Et en plus, ça ne se fait pas comme ça, il faut ramener une pièce d'identité et ça ne sera pas débloquer sur le champs faudra attendre plus d'une semaine, et ouais, c'est tout un cérémonial pour que tout rentre dans l'ordre alors qu'ils leur faut 10 secondes pour bloquer ton espace !
https://www.totalbug.com/pole-emploi/co ... nt-2120374