ZNATION a écrit : ↑16 févr. 2025
Bonjour Reju120,
Merci d'avoir apporté ton témoignage.
France Travail et autres organismes afférents ne sont pas fait pour aider les DE, leur but est de caser un maximum de personnes dans leurs dispositifs inutiles et onéreux qui au passage engraissent des dizaines de boîtes privées bien souvent obligatoires même quand ils ne le sont pas, tu n'as le droit que de fermer ta gueule et faire le béni-oui-oui sinon c'est direct la radiation. Ou bien, d'accepter un emploi sous payé à 100 bornes de chez toi. Bref une mise sous pression permanente qui en laisse malade plus d'un (Rsarnaque) et peut-être (certainement) au bord du suicide.
Le système Macron, l'asservissement par l'appauvrissement, on y est !
Si tu veux, tu peux laisser ton avis sur le site ci-dessous, (un copié/collé de ton récit), c'est totalement anonyme et pour une fois très simple, ça permet à d'autres de constater les défaillances de cet organisme et bien d'autres.
https://www.plus.transformation.gouv.fr ... breadcrumb
Exemple de témoignage :
https://www.plus.transformation.gouv.fr ... rs-demploi
Macron c'est un président de patrons et de riches! Il est pour les riches et patrons!
Toutes les autres classes sociales, ils ne les aiment pas et s'en fiche.
Y a qu'a voir les propos qu'il avait tenus avant à la télé envers les gens "Y a qu'a traverser la rue pour trouver du travail!" "j'emmerde les anti-vacs et les emmerdeur!" "Je vais pas me laisser emmerder par une bande d'emmerdeur!".
Il a été élu la première fois par eux, ces personnes qui ont voulut leur moment de gloire et être chouchoutés. Et aussi par les gens lobotomisés a qui ont a promis un susucre si ils votaient pour lui.
Il a plongé la France dans un déficit bancaire pas possible avec ses tout ces projets moisis, il souhaite détruire les racines du pays avec ses immigrés qui souhaite faire venir pour 2030.
Et étant qu'on lui a refuser les européennes, et qu'il vois que les français sont contre lui et ne l'aiment pas, il se venge!
Alors il tape sur nous sans arrêt à coup de lois et projets lois comme la Loi Travail!
C'est une catastrophe pour le pays, c'est le pire président que j'ai jamais vu.
La preuve 3 remaniements du Gouvernement, Deux dissolutions l'une derriere l'autre, la 3eme arrivera peut-être....je l'espère.
Au lieu de partir la tête haute quand il le falllait, non il s'est acharné comme un idiot parce que Jupiter, Napoléon, Louis XIV!
Et voilà où on en est!