Merci à tous pour vos messages de soutien .
J'habite en France, dans les hauts de France, en Picardie, dans l'oise, à Crépy-en-Valois
L'hôpital n'est pas dans cette ville , mais à environ 25 à 30km de distance , à Compiègne.
Ce qui fait que comme dit Yves, dans ce genre de cas , on est seul ...
Mon père ne peut venir seul , il doit donc venir avec ma sœur qui vie sa vie .
Autant dire que ça m'emmerde , et si on ajoute que parfois j'ai besoin de x objet , je dois attendre qu'elle puisse venir ... , être seul à l'hôpital sans avoir une personne sur qui compter à 100% , c'est vraiment la merde...
Un truc marrant , une personne vient nettoyer ma chambre, elle me demande si j'ai beaucoup de visite, je dis non , elle me dit parce que ma chambre est propre ...
J'ai quand même de la chance avec le personnel , ils sont tous vraiment très attentionnés , gentils .
Côté problème , j'ai les pieds qui gonfle , alors que j'essaye de ne pas rester immobile...
Je devrais avoir des bandages , puis des bas de contention.
J'ai aussi un délire avec l'ALD , affection longue durée ( j'espère que ça sera vraiment longue durée et pas courte à cause du cancer , cette ALD doit être validée par un médecin traitant , j'en ai plus ...
Ils cherchent une solution , une assistante sociale doit venir me voir depuis plusieurs jours, toujours pas de nouvelle .
J'ai l'impression que l'annonce du cancer ne me touche pas particulièrement, comme si ça glisse sur moi , moi je me vois en vie .
Je ne sais pas quand je sors , ça aurait pu être demain , puis c'est devenu, plutôt vendredi ...
Une fois sorti , ça va étre le délire.
Tous les jours je vais avoir un prestataire pour me donner ma pochette alimentaire qui passe par la sonde qui passe par mon nez jusqu'à l'intestin...
Je sais que dans d'autres pays certains font eux même leur manger , peut-être qu'il faudra que je test avec des myrtilles .
Une semaine sur d'eux il y'aura la chimiothérapie le mercredi . Aujourd'hui j'en ai une , avec à la fin , la mise en place de l'infuseur pour 48h.
Une infirmière viendra lelundi pour une prise de sang ,
Et qu'elle reviendra le vendredi pour retirer l'infuseur de chimiothérapie .
Je sais que pour la partie chimiothérapie je vais déjà avoir 4 ordonnances , et sûrement une ou deux en plus pour le traitement pour protéger mon ventre .
Voilà, pour le moment, je ne vois pas quoi dire de plus .