Quand on écrit "Trump, ça déménage !", ça déménage vraiment ! Au sens propre…
Trump propose d’envoyer les Palestiniens de Gaza vers l’Égypte et la Jordanie
Une étonnante façon de faire « la paix ». Le président américain Donald Trump a proposé, samedi, de déplacer les habitants de la bande de Gaza vers l’Égypte et la Jordanie. Il a comparé le territoire - soumis à 15 mois d’intenses bombardements israéliens après l’attaque sans précédent du Hamas le 7 octobre 2023 - à un « site de démolition ».
Le milliardaire républicain a même assuré avoir déjà parlé de la situation au roi Abdallah II de Jordanie, ajoutant qu’il allait faire de même ce dimanche avec le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi.
« On parle d’environ 1,5 million de personnes, et on fait tout simplement le ménage là-dedans. Vous savez, au fil des siècles, ce site a connu de nombreux conflits. Et je ne sais pas, quelque chose doit se passer », a déclaré Donald Trump aux journalistes à bord de l’avion présidentiel Air Force One. « Je préférerais m’impliquer avec certaines nations arabes et construire des logements à un autre endroit où ils pourraient peut-être vivre en paix pour une fois », a ajouté le président.
++++++++++++
Et voilà comment on résout un conflit : On déménage les Palestiniens vers l'Égypte et la Jordanie.

Emballé c'est pesé !
Faut dire que les Juifs ont bien été déménagés aussi par Hitler, d'Europe de l'Est vers les camps, puis des camps (pour les survivants) vers la Palestine.
L'Histoire est un éternel recommencement.
MERDE QUOI !, il faut bien bâtir le Grand Israël du Nil à l'Euphrate, donc se débarrasser de ces emmerdeurs de Palestiniens…
Puis des Libanais, des Jordaniens, des Syriens, d'une partie des Irakiens… C'est écrit dans la Torah ! Yahvé (le Dieu des juifs) l'a promis au Peuple élu.