Eh bien, aujourd'hui, 92% des votants déclarent : "Israël est en droit de se défendre par tous les moyens"

Comme si 92% de nos lectrices et lecteurs étaient des soutiens INCONDITIONNELS aux massacres et crimes commis en Palestine par l'armée israélienne.

C'est d'autant plus improbable que nous savons qu'une grande partie de nos lectrices et lecteurs sont plutôt proches de LFI (la France insoumise), dont on connaît les positions sur le conflit israélo-palestinien.
Pour ma part, en qualité d'animateur du site, je suis plutôt proche de l'UPR (de François Asselineau) ou des Patriotes (de Florian Philippot) qui dénoncent sans ambiguïté les atrocités à Gaza, en Cisjordanie et au Liban.
Bref, je me demande bien d'où viennent ces votants ?

Ou peut-être qu'un hacker (un bidouilleur informatique) a réussi à "corrompre" notre module de sondages. Ça ne doit pas être compliqué à faire pour un expert.
Quoi qu'il en soit, ce résultat qui voudrait que 92% des utilisateurs d'Actuchomage soient pro-sionistes, pro-colonisation, pro-répression, pro-épuration ethnique… est très très suspect.

Je n'y crois pas une seconde. Donc il y a magouille. Donc, même sur un petit site associatif comme Actuchomage (qui ne pèse rien dans le débat public), l'activisme sioniste (pro-Israël) s'affirme, se fait voir et entendre.

Les résultats de notre sondage ici : https://www.actuchomage.org/index.php?o ... oll&id=295