Numéro identifiant France Travail

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Elusive

Numéro identifiant France Travail

Message par Elusive »

Bonjour à tous,
Dernièrement en me connectant j'ai eu un encart annonçant qu'on allait bientôt recevoir par courrier un nouvel identifiant France Travail à 11 chiffres qui nous suivra tout au long de notre "carrière" de chômeur, même en cas de déménagement. Là apparemment l'encart n'apparaît plus. :roll: Vous l'avez eu aussi? Des infos sur sur nouveau truc?
Eric

Re: Numéro identifiant France Travail

Message par Eric »

Elusive a écrit : 01 nov. 2024 Bonjour à tous,
Dernièrement en me connectant j'ai eu un encart annonçant qu'on allait bientôt recevoir par courrier un nouvel identifiant France Travail à 11 chiffres qui nous suivra tout au long de notre "carrière" de chômeur, même en cas de déménagement. Là apparemment l'encart n'apparaît plus. :roll: Vous l'avez eu aussi? Des infos sur sur nouveau truc?
Jamais vu de mon côté !!!
Elusive

Re: Numéro identifiant France Travail

Message par Elusive »

-Tom-Rec- a écrit : 02 nov. 2024 Plus d'informations ici :

https://www.francetravail.fr/region/nou ... votre.html
Merci! J'étais tombée sur la vidéo en cliquant sur le pop-up mais impossible de retomber dessus.
Quand il y a un gros changement comme ça, je crains le pire pour se connecter ensuite! :roll: Si on n'arrive pas sur l'espace perso de quelqu'un d'autre, ça s'est déjà vu. Mais bon, visiblement on a encore de la marge! 8)
Répondre