Bonjour à tous,
Dernièrement en me connectant j'ai eu un encart annonçant qu'on allait bientôt recevoir par courrier un nouvel identifiant France Travail à 11 chiffres qui nous suivra tout au long de notre "carrière" de chômeur, même en cas de déménagement. Là apparemment l'encart n'apparaît plus. Vous l'avez eu aussi? Des infos sur sur nouveau truc?
Numéro identifiant France Travail
Re: Numéro identifiant France Travail
Jamais vu de mon côté !!!Elusive a écrit : ↑01 nov. 2024 Bonjour à tous,
Dernièrement en me connectant j'ai eu un encart annonçant qu'on allait bientôt recevoir par courrier un nouvel identifiant France Travail à 11 chiffres qui nous suivra tout au long de notre "carrière" de chômeur, même en cas de déménagement. Là apparemment l'encart n'apparaît plus. Vous l'avez eu aussi? Des infos sur sur nouveau truc?
Re: Numéro identifiant France Travail
Merci! J'étais tombée sur la vidéo en cliquant sur le pop-up mais impossible de retomber dessus.-Tom-Rec- a écrit : ↑02 nov. 2024 Plus d'informations ici :
https://www.francetravail.fr/region/nou ... votre.html
Quand il y a un gros changement comme ça, je crains le pire pour se connecter ensuite! Si on n'arrive pas sur l'espace perso de quelqu'un d'autre, ça s'est déjà vu. Mais bon, visiblement on a encore de la marge!