En revanche pour la dernière phrase de ton post tu parles de quelle offre précisément. Si c'est celle d'ASVP laisses tomber, ce n'est pas ton métier.
Ton conseiller est soit débutant dans le métier soit incompétent ou encore complètement con................mais l'offre en question est clairement pour un poste d'ASVP, qui n'a rien à voir avec la sécurité privée. De plus, l'offre exige un an d'expérience, que je n'ai pas dans ce domaine. Bref, cette offre ne correspond pas du tout à mon profil ni à ce qui a été convenu dans le PPAE.
Quel est le métier 1 recherché noté dans ton ORE (agent de sécurité) ?Paulactu3 a écrit : ↑13 sept. 2024 Je comprends très bien
Mais soyons précis, merci à toi de répondre aux 3 questions :
Quel est le métier 1 recherché noté dans ton ORE (agent de sécurité) ??
Et si métier 2, quel est-il ?
Est ce que tu aurais comme PROJET de devenir ASVP (métier 2 par exemple)
Sachant que le métier est le 1er critère de l'ORE
Toutes offres reçues en dehors du métier (ou des métiers) noté(s) dans l'ORE ne sont en AUCUN CAS des offres raisonnables d'emploi.
Ton conseiller est soit débutant dans le métier soit incompétent ou encore complètement con................mais l'offre en question est clairement pour un poste d'ASVP, qui n'a rien à voir avec la sécurité privée. De plus, l'offre exige un an d'expérience, que je n'ai pas dans ce domaine. Bref, cette offre ne correspond pas du tout à mon profil ni à ce qui a été convenu dans le PPAE.
Paulactu3 a écrit : ↑13 sept. 2024 Tu fais toujours de longue réponse3 toutes petites réponses étaient suffisantes
*******'
Tu veux entrer en conflit avec pôle emploi (cf. Position légale) ??
Si tu veux te faire avoir et te voir appliquer un refus tu n'as qu'à cocher "pas intéressé" car même si elles ne correspondent pas à ton ORE un conseiller pourrait cocher OUI dans la petite case juste à côté de celle de REFUS si il ne prend pas le temps de vérifier ton ORE... .. Et du temps on en manque à pôle emploi
Cela fait pas mal de temps que tu es sur le forum tu dois me connaître et savoir que je n'ai JAMAIS mal conseillé un intervenant.
Paulactu3 a écrit : ↑14 sept. 2024 Pour la dernière fois je détaille une procédure ce qui te permettra de comprendre comment fonctionne le refus d'offres dans le SI.
Sur TOUTES les offres envoyées par FT il y a toujours les 2 libellés "intéressé" "pas intéressé", je dis bien TOUTES les offres.
Le "pas intéressé" tope AUTOMATIQUEMENT le dossier du demandeur, c'est un refus d'offre.
Quant il y a 2 refus d'offre, à ouvrir le dossier du demandeur, le SI affiche une alerte "refus d'offres à étudier"
Le conseiller clique et s'affichent à l'écran les 2 refus avec pour chacun le numéro de l'offre. Il doit alors, pour chaque offre, vérifier L'ORE puis cliquer sur OUI si il est d'accord avec le refus ou NON si il estime le contraire.
Si le conseiller clique sur OUI pour les 2 offres le courrier part AUTOMATIQUEMENT
Comme je le disais hier certains ne vont pas toujours vérifier L'ORE, ils cliquent OUI, d'autres cliquent NON et d'autres encore zappent l'alerte qui reviendra à chaque fois que quelqu'un ouvrira le dossier.
Conclusion : entre ton conseiller et moi il y en a un qui te raconte n'importe quoi/qui te met la pression pour postuler et l'autre qui connaît son boulot.
Si ce n'est déjà fait je te conseille de t'abonner à la réception automatique des offres (c'est toi qui fixe les critères de recherche) et de postuler régulièrement aux offres (tous sites confondus) pour éviter de te faire "pressionner" par FT
Paulactu3 a écrit : ↑14 sept. 2024 En effet Eric, j'ai souvent prêché pour ça. Disposer d'un profil de compétences renseignés et à jour, d'un CV en ligne et d'une carte de visite sont des incontournables. Cela permet d'être visible des recruteurs.
Anglo, si ce n'est déjà fait, prenez le temps de compléter votre profil de compétences et le reste![]()
Mais l'abonnement aux offres reste malgré tout intéressant puisqu'elles arrivent automatiquement dans votre boîte mail et surtout cela évite d'aller les consulter tous les jours (nombreux sont les demandeurs qui pratiquent ce sport). Une fois reçues c'est très rapide à consulter, à trier et tout aussi rapide pour postuler.
Si pour vous Eric le profil de compétences vous donne satisfaction c'est parfait.
Bref, efficacité et gain de temps![]()