Putain mais il faut te le dire combien de fois ?
Depuis 40 ans, ce n'est pas le RN qui gère au quotidien l'économie française, le chômage, l'accompagnement social, les contrôles… Et ce ne sont pas ces élections EUROPÉENNES qui en décident (au quotidien). Tu es hors sujet !
Tu chercheras à discuter de ces questions dans 3 ans, en 2027, avant les présidentielles et les législatives. Là, ce sera justifié…
Et LFI un parti antisémite ? C'est une affaire entendue par tout le monde ! Je sais, ça fait mal au cul… Moi je ne le pense pas mais c'est ce qui se dit un peu partout !
Tu mesures à quel point il ne faut faire mumuse avec ça ? C'est un boomerang (un paquet de merde) qu'on se reprend rapidement dans la gueule. Tu la sens là ? À bon entendeur !
Leur choix, on le connait par cœur ! Et c'est le mien aussi (de choix) : Préférence nationale en matière d'emploi et de protections sociales, comme ça se fait dans 90% des pays du monde, notamment au Maroc, en Algérie, en Tunisie, au Sénégal…
Donc arrêter les flux migratoires pour permettre à toutes les personnes présentes sur le territoire, À COMMENCER PAR LES FRANÇAIS, de travailler, de se loger et de vivre décemment.
Il n'y a pas besoin d'être pro RN pour penser ça. Juste être sensible aux difficultés de nos concitoyens. C'est tout ! C'est ça le fascisme pour toi ?
Oui, la France reste encore plus riche que la Pologne, la Hongrie, la Roumanie… Forcément plus généreuse. Mais PAS ASSEZ pour les gens de Gauche ! (comme Pilou ou Kiki)