Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

MoiLili

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par MoiLili »

Wow ! La direction que la France prend est affolante ! :shock: :cry:
Ce n'est guère rassurant pour l'avenir.
Yves

Message par Yves »

Un "mince espoir" dans ce fil complotiste : Robert Kennedy Jr (dont nous avons déjà parlé ici) serait le candidat le mieux placé pour les prochaines présidentielles US, devant Biden et Trump.

Un rappel : Robert Kennedy Jr est avocat, très critique envers la "vaccination" Covid, envers l'impérialisme militaire états-unien (il propose notamment que les USA retirent leurs armes nucléaires d'Europe). Il exige aussi la libération de Julian Assange.

Les médias l'affublent souvent du qualificatif "complotiste". :roll: Ce qui est bon signe ! :wink:

Bref, il a le profil à être… ASSASSINÉ, comme son oncle et son père. :mrgreen:

Florian Philippot présente Robert Kennedy Jr (zappez les trois premières minutes d'auto-promo).

https://www.youtube.com/watch?v=I8VLwdh ... NPHILIPPOT

==> Le 29 août 2020 à Berlin, Robert Kennedy Jr prononce un discours, lors d'une manifestation contre les restrictions de liberté liées à la pandémie de Covid-19, dans lequel il affirme : « Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement… ».

Tout est dit sur les intentions du pouvoir profond (et secret) que Robert Kennedy Jr connaît bien. Forcément :roll:
Yves

Message par Yves »

La troisième nuit d'émeutes en direct (Nanterre, Marseille, Toulouse, Lille, Roubaix, Paris Les Halles…) :

https://www.fdesouche.com/2023/06/29/na ... -degenere/

Même le Finistère est touché, comme ici à Brest. :shock:

https://www.letelegramme.fr/finistere/b ... 383635.php

Décidément, ce pays est en voie avancée de décomposition.
Yves

Message par Yves »

Émeutes toujours : Le fil d'infos du Figaro. Des mairies en flammes, des grandes surfaces attaquées à la voiture bélier, des explosions suspectes…

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... n-20230629

Grosse explosion à l'instant à Lorient où je suis (à 00:29). :shock:

Une deuxième à 00:32 ! :shock: :shock: :shock:
Yves

Message par Yves »

Ça a bien pété à Lorient. :shock: Une ville pourtant très tranquille.

Ceci démontre que toute la France peut basculer dans l'anarchie et le chaos. Même les villes moyennes. Même des villes de 5.000 à 10.000 habitants. Et comme le pouvoir profond répartit les "chances pour la France" partout sur le territoire, les prochaines émeutes, dans 5 ou 10 ans, toucheront aussi les villages les plus reculés.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... 245df77ae9

Magnifique stratégie du chaos organisé depuis les années 60 (car tout cela a été planifié, ne l'oublions pas).

Et Robert Kennedy Jr (lire plus haut) a omis un aspect ESSENTIEL dans sa déclaration : « Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elles leur donnent la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement… ».

Il aurait pu dire sans se tromper : « Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre ET L'IMMIGRATION. Parce qu’elles leur donnent la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement… ».

Pour l'immigration, c'est le "contrôle" des salaires (par la mise en concurrence des travailleurs entre eux), le communautarisme (qui créé des tensions ethniques et religieuses horizontales), la délinquance (qui entretient un sentiment d'insécurité), les droits des minorités (qui culpabilisent les populations autochtones)… 

Bref, les ingrédients d'une guerre civile à bas bruit qui justifie alors un pouvoir totalitaire, un contrôle politique et social total.

CE À QUOI NOUS ARRIVONS !
Yves

Message par Yves »

Émeutes, immigration, communautarisme, pouvoir profond, oligarchie…

Très bonne analyse de Florian Philippot (que je rejoins à 100%) - Zappez les trois premières minutes d'auto-promo :

https://www.youtube.com/watch?v=kOIPaU_ ... NPHILIPPOT
cathy77

Message par cathy77 »

Yves. A la limite pas besoin de l'analyse de Florian Philippot ? La tienne est déjà pointue ! 👍 Des troubles à Lorient ? Ça ne m'étonne pas !

Par contre pas tout à fait d'accord avec toi concernant l'immigration :
Magnifique stratégie du chaos organisé depuis les années 60 (car tout cela a été planifié, ne l'oublions pas).
Je dirais plutôt du laxisme et une certaine idéologie... "Le vivre ensemble" qu'on nous a rabâché depuis des décennies !? :oops:

La guerre civile nous guette ... :(
Yves

Message par Yves »

On est déjà en guerre civile en fait.
cathy77 a écrit : 30 juin 2023 Je dirais plutôt du laxisme et une certaine idéologie...
Non, il n'y a pas de laxisme ! C'est une décision du grand patronat (qui fait partie intégrante de l'oligarchie qui nous domine) de "casser" la relative unité du "prolétariat français" qui, en 1968, avait obtenu par la grève générale et les occupations d'usines des avancées notables à l'occasion des Accords de Grenelle (notamment une augmentation de près de 35% du SMIG - salaire minimum garanti - et de 10% des autres salaires).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_d ... patronales.

Le patronat a dit : "Plus jamais ça !". L'immigration permet "d'encadrer" les salaires par l'apport de populations moins exigeantes, moins instruites, plus malléables… Voir ici le témoignage et le cynisme de Francis Bouygues : https://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0

C'est à partir de 1969/1970 que les flux migratoires ont commencé à augmenter pour atteindre un sommet… en 2022 : Avec 320.000 arrivées officielles selon le ministère de l'Intérieur lui-même. LE RECORD SOUS LA CINQUIÈME RÉPUBLIQUE !

Par ailleurs, la "dilution" des Nations par le grand métissage (donc par l'immigration massive) est conceptualisée et mise en œuvre depuis longtemps. Je ne m'étendrai pas sur cette question qui nécessite de longs développements.

Disons, en résumé, que certains cercles d'influence ont tout intérêt à briser les Nations afin de les soumettre. Il s'agit-là d'un postulat PRIMORDIAL de l'approche complotiste de l'Histoire contemporaine. Comme la théorie du grand remplacement ou le plan Kalergi ("prétendu plan de génocide des peuples blancs européens par la submersion migratoire", selon Conspiracy Watch.
MoiLili

Message par MoiLili »

Pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce qu'une guerre civile ?
=> Est-ce lorsque qu'une population s'entretue ?
=> Lorsque l'état entre en guerre contre son peuple ?
=> Un mélange des deux ?
Merci d'avance pour vos explications.
Yves

Message par Yves »

Vaste sujet ! :wink:

En règle générale, vous avez vu juste : :wink: Un mélange des deux ! Ou plutôt des trois.

Car il y a aussi, très souvent, des influences extérieures (de puissances étrangères, de services secrets comme la CIA ou le FSB russe, de cercles d'influence visant des intérêts économiques, politiques, idéologiques, religieux).

Les "configurations" de guerres civiles sont donc variées et complexes, fonction des substrats (populations concernées), des époques, des forces en présence, des idéologies et régimes politiques… 
cathy77

Message par cathy77 »

Yves, suis d'accord sur le côté économique de l'immigration (faire baisser les salaires) pour faire simple. Seulement si on parle de l'immigration "maghrébine" après la guerre d'Algérie (on ne va pas parler des émigrés oui, on disait ça comme ça à une certaine époque :) changer les mots ne change pas leur sens ... portugais, italiens, espagnols... qui eux n'ont visiblement jamais posé de problème ? Bon sont chrétiens eux et occidentaux), bref à la base sont venus pour travailler en France, et se tenaient plutôt à carreau, bien heureux d'avoir du travail en France, visiblement ça a dérangé certains qu'ils envoient l'argent "au bled" du coup, l'idée du regroupement familial a semblé être l'idée de génie de Monsieur Giscard-D'estaing ! (1974). :shock:

On connaît la suite ... Le regroupement familial a été là pire erreur du gouvernement français de l'époque !!! Et pas une planification, non, n'y crois pas.

Du coup, toute la smala s'est ramenée.... Au début bien assimilé, vivant à l'occidental, habits compris sûrement des restes de l'influence de l'Algérie française ? Et respectueux du pays accueillant. Mais les générations qui ont suivi ??

Je pourrais en dire long, tout un débat ! Mais je vais te raconter une histoire personnelle.

Je suis née en Algérie (française), parents français vivant là-bas donc j'y suis née ? Mes parents ont quitté l'Algérie pendant la guerre d'Algérie, ça devenait dangereux ! Moi j'étais bébé en revenant en France. J'ai plein de vieilles photos de là-bas et mes parents ont gardé des amitiés là-bas comme une amie algérienne.

Il y a quelques années cette amie, très âgée maintenant (forcément l'âge de mes parents+80 ans), est venue en France pour rendre visite à mes parents, j'habitais encore en Île de France, je l'ai donc accueilli chez moi avant qu'elle continue son voyage en province pour aller chez mes parents. Alors bien sûr à part des photos anciennes d'une jeune femme (années 50/60) habillée en jupe courte, joli chemisier à la mode de l'époque ! J'ai récupéré à l'aéroport CDG une petite vieille musulmane avec voile et robe qui va avec !! :shock: je l'ai reconnu quand même ! Je ne sais pas comment ?

Mais ce changement m'a surprise !! Et la première chose qu'elle m'a demandé une fois installée dans la chambre d'amis, c'était où positionner son tapis de prière selon les points cardinaux !! (La Mecque j'imagine ?).

C'est quoi cette personne occidentalisée dans les années 60 et cette personne très pratiquante 50 ans plus tard ? pas compris ce revirement ? Promis, ça m'a choqué !! :shock:

Je regrette, je ne suis pas croyante (catholique), je ne vais JAMAIS le devenir !!

Toute cette histoire pour dire qu'il s'est passé quelque chose... Au niveau religion chez ces gens là... Ça m'intrigue. :?:
Yves

Message par Yves »

cathy77 a écrit : 30 juin 2023 Pas une planification, non, je n'y crois pas.
:shock: :shock: :shock: :shock:

La planification est pourtant de plus en plus visible. L'Europe fixe la "politique d'accueil des immigrés", en fonction notamment des besoins en main d'œuvre de l'Allemagne. La France, pour sa part, répartit territorialement son trop-plein d'immigrés. S'il ne s'agit pas d'une planification, de quoi s'agit-il ?

La planification ne peut être contestée puisque, depuis les années 60, 70 à 80% de la population française est opposée à l'immigration. Même les communistes, par la voix de Georges Marchais, s'opposaient au début des années 80 à l'arrivée de nouveaux immigrés "dans un pays qui compte 2 millions de chômeurs".

https://www.dailymotion.com/video/x2nnw5m

Comment expliquer alors, malgré l'opposition d'une large majorité de la population, l'amplification des flux ? La décision a bien été prise en haut lieu !

Le Covid a démontré qu'on pouvait quasiment confiner l'ensemble de la population européenne tout en laissant les clandestins entrer dans l'espace Schengen et passer d'un pays à l'autre. :shock: Car les flux migratoires ne se sont pas taris en 2020 et 2021, alors que nombre d'entre nous, les non vaccinés, ne pouvaient même pas prendre le train ! :shock: Si ce n'est pas de la planification, c'est quoi ? Un COMPLOT ? :wink: :wink: :wink:

Pour la petite histoire, on constatera que, grosso modo, le nombre d'immigrés (légaux) qui entrent chaque année en France, autour de 200.000, est quasiment équivalent au nombre d'avortements. L'un venant compenser le déficit démographique lié à l'autre. Ceci pour "l'anecdote" !

Mais, bon, cette seule info suffit à démontrer que la planification est inscrite dans l'agenda oligarchique : En 2008, Attali remettait son rapport à Sarkozy, portant sur la relance de la croissance.

Titre du JDD : Attali mise sur l'immigration

"Officiellement remis le 23 janvier prochain, le rapport de la commission pour la libération de la croissance propose la relance de la croissance par l'immigration, selon le Figaro daté de jeudi.

Source : https://www.lejdd.fr/Economie/Attali-mi ... 79-3092450

Et des références de ce type, j'en ai à la pelle.

Si ce n'est pas de la "planification", ça s'appelle comment. De l'ingénierie sociale ? :wink:

++++++++++

Concernant l'amie de tes parents.

Les musulmans ont compris que la conquête (du monde occidental) passe "l'observance religieuse" et la démographie. Ils savent - ET ILS ONT RAISON - qu'ils finiront par prendre le pouvoir dans des pays en déclin démographique (quasiment TOUS LES PAYS D'EUROPE) et en déclin spirituel (EN DÉCADENCE MÊME !).

Ça prendra 30, 50 ou 100 ans mais ça arrivera.

Dans ce contexte, pas étonnant que des personnes jadis "occidentalisées" s'en détournent pour revenir à leurs fondamentaux. Comme le prescrit Erdogan (Premier ministre turc) : "Nos minarets sont nos baïonnettes. Nos dômes, nos boucliers".

Et je peux t'affirmer qu'une majorité de musulmans en sont convaincus. ILS ONT RAISON !!!
cathy77

Message par cathy77 »

Je sais tout ça Yves, moi aussi je lis, je visionne les mêmes choses que toi et depuis longtemps, je ne sais pas trop quoi te répondre ? D'un côté je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté ce "grand remplacement" j'ai du mal à en voir l'intérêt même pour cette oligarchie !! 🤔

Moi, j'y vois plus, l'affaiblissement d'un pouvoir comme à l'époque de la décadence romaine, pourquoi les invasions barbares? Parceque le pouvoir était affaibli, seulement aujourd'hui ce n'est plus des hordes de barbares qui envahissent un territoire avec leur chevaux (genre Conan le barbare quand les barbares envahissent le village et tuent tout le monde, très beau film en attendant et musique magnifique en passant), ils sont déjà là !! Là pour le coup, sont bien rentrés sans violence... Et on leur facilité l'accès :?:
Concernant l'amie de tes parents.

Les musulmans ont compris que la conquête (du monde occidental) passe "l'observance religieuse" et la démographie. Ils savent - ET ILS ONT RAISON - qu'ils finiront par prendre le pouvoir dans des pays en déclin démographique (quasiment TOUS LES PAYS D'EUROPE) et en déclin spirituel (EN DÉCADENCE MÊME !).

Ça prendra 30, 50 ou 100 ans mais ça arrivera.
Mais cette amie algérienne était une très vieille dame, voyons ! Que veux-tu qu'elle ait comme intentions ou revendications quelconque ? Elle subit (a subi) une influence religieuse tout simplement j'imagine ? Peut-être cette envie de revenir à sa culture ? Au fondamental ? Je peux comprendre, c'est sa culture après tout ? Même si moi ça me passe au-dessus ? La religion ça rend con, telle est ma devise.
Dans ce contexte, pas étonnant que des personnes jadis "occidentalisées" s'en détournent pour revenir à leurs fondamentaux. Comme le prescrit Erdogan (Premier ministre turc) : "Nos minarets sont nos baïonnettes. Nos dômes, nos boucliers".
J'ai entendu aussi "on vous aura avec le ventre de nos femmes". C'est sur que si un peuple se reproduit plus que le peuple autochtone, il le remplacera, tôt ou tard ?

Que devons-nous faire, Yves ? Partir sur la planète Mars ? 💫
Yves

Message par Yves »

Quatrième journée (nuit) d'émeutes : Lyon, Marseille, Strasbourg, Créteil, Rosny… (et il ne fait même pas encore nuit).

Plusieurs prêtres agressés, dont l'un de 80 ans laissé inconscient ! (1) Une église vandalisée… :roll:

Le fil d'infos de FdeSouche : https://www.fdesouche.com/2023/06/30/di ... et-soiree/

(1) Le père Francis Pelle, 80 ans, a été gravement agressé, dépouillé et laissé inconscient à Saint-Etienne (42).
cathy77

Message par cathy77 »

Yves, t'ai répondu à ton message, tu es déjà passé à autre chose sans m'y répondre ? Frustrée :(

Alors parlons des émeutes ? Encore une expérience perso. On fait le rapprochement avec 2005. Tu en as parlé d'ailleurs. Quelle est ton expérience ? Voici la mienne.

Je m'en souviens parceque j'avais été convoquée par PE pour un atelier dans une zone bien pourrie (jamais vu si pourrie !!) à Aulnay-sous-Bois (93) pour des conn**ries, dont je n'avais rien à faire, apprendre à utiliser un ordinateur :shock: j'étais secrétaire alors si je ne m'y connais pas en bureautique au minimum ? N'importe quoi !

Ohlala, j'ai pas fait long feu, l'animatrice a vite compris que je n'étais pas à ma place, je me suis retrouvée avec des personnes "défavorisées" à qui c'était sûrement utile ? Mais pas pour moi. Mais quelle horreur cet endroit ! 😳 Au dehors des carcasses de voitures cramées partout ! Beyrouth ! Je rigole pas, on se serait cru en temps de guerre ... Ça fait bizarre...

Je ne me sentais pas bien ... il y avait encore des bandes de racailles qui zonaient dans le coin, pas rassurée. Même en repartant en voiture ! S'ils cramaient la mienne ? Rien que pour le FUN ? :? Même si j'avais une vieille bagnole ? Promis ! Je n'en menais pas large ... 😥

En plus dans la déche comme d'habitude je n'avais plus une goutte d'essence dans ma voiture et pas une thune pour en prendre ! On ne te paierait pas le déplacement ? Quelle angoisse ! Je ne pouvais pas rouler vite pour économiser le peu d'essence qu'il me restait. Et ces bandes autour !! Je ne sais pas comment je suis rentrée.. bien contente de retrouver mon petit coin de Seine-et-Marne où je vivais à l'époque bien tranquille 😔

Franchement plus envie de revivre, revoir ça. Là où je vis, je ne m'y plais pas mais ça va encore à ce niveau. Encore heureux ?

Et vous autres ? Dans vos villes ?
Répondre