qui auront souvent bien arnaqué les allocataires du RSA pendant plus de dix ans sur le sujet, avec indus à la clé, parfois...
Conseil d'État, 1ère chambre, 11 février 2022, 450622 : https://juricaf.org/arret/FRANCE-CONSEI ... 211-450622
Encore le Haut-Rhin, soit dit au passage...5. Par suite, M. D... est fondé à soutenir que le tribunal a commis une erreur de droit en jugeant que la caisse d'allocations familiales du Haut-Rhin avait pu réviser ses droits à revenu de solidarité active sur la période de juillet 2015 à juin 2018 en considérant que les sommes placées sur son plan d'épargne logement lui avaient procuré des revenus annuels à hauteur de 3 % de leur montant, à hauteur de 0,75 % par trimestre, sans rechercher les revenus réels procurés par ce placement, qui est productif de revenus.
 Toujours les mêmes...
 Toujours les mêmes...

Pour les frais, j'imagine mal la CAF vérifier qui a mangé la tarte aux pommes... d'après ce que je comprends tickets de caisse + une attestation auraient l'air suffisants.
 Pour les frais, j'imagine mal la CAF vérifier qui a mangé la tarte aux pommes... d'après ce que je comprends tickets de caisse + une attestation auraient l'air suffisants.