Super ta prose j'ai tellement ri

Il faut que j'arrête de rire, les voisins vont me prendre our un cinglé

Avec le numéro, c'est pas trés compliqué.il a carrément téléphoné à l’employeur.
Pour survivre en précarité, c'est un gros handicap.Je n'ai pas imaginé une seconde que le service chargé de ......
J'ai constaté que cela arrivait le lundi ou lorsque le chargé de recrutement était en congéj'ai même reçu plusieurs émail automatique signalant que untel avait supprimé mon email sans l'OUVRIR"
Productivité, efficacité,performance... obligent au détriment de la qualité et des relations humaines.passé un certains nombre de candidature reçu ils ne les lisent plus c'est cela la réalité de terrain.
Et si on faisait sentir que ok, on pourrait être "intéressé" pour le cdd de m......, mais on est aussi intéressé d'avoir une part du gâteau que la boîte se fait livrer pour le placement. Juste faire sentir ...Sauf que pour elle, ce n'est pas intéressant, son objectif est de me refourguer un cdd de m... quelconque pour que sa boîte touche le jackpot j'imagine, je l'ai bien senti.
La seule chose que cette boîte "redistribue" aux D.E est du cafémais on est aussi intéressé d'avoir une part du gâteau que la boîte se fait livrer pour le placement. Juste faire sentir
Un rendez-vous c'est une heure plus une durée.Rendez-vous à 14 heures.
Je pénètre vers 14h-14h05 dans l'open-space
Personne au bureau d'accueil.
Je m'assois et commence à attendre.
20-25 minutes plus tard quelqu'un