willi a écrit :Idem pour moi. Et en allant demander un renseignement à pôle emploi ce matin pour tout autre sujet j’en ai profiter pour demander pourquoi il y a toujours ce bug quand on télécharge l’avis de situation et ce serait bien dut au renouvellement automatique, même eux disent que c’est difficile à comprendre. Et la personne super sympathique qui m’a reçu m’a confirmé que mes droits, visible sur mon dossier était valable et actif maintenant jusqu’au mois d’octobre !!! Quel mic-mac!!!
Merci pour l'info.
Juste une question : quand aviez-vous fait votre dernier renouvellement ? pour quelle date ?
Par avance merci pour votre réponse.
Chris
Dernière modification par Chris64 le 15 juil. 2021, modifié 1 fois.
C’était pour octobre-novembre si je ne me trompe pas que j’ai rempli ce dossier. Donc on va savoir bientôt si je dois remplir un nouveau questionnaire...
willi a écrit :C’était pour octobre-novembre si je ne me trompe pas que j’ai rempli ce dossier. Donc on va savoir bientôt si je dois remplir un nouveau questionnaire...
Oui tenez-nous au courant.
Chris
Dernière modification par Chris64 le 15 juil. 2021, modifié 1 fois.
Ayant eu mon renouvellement (avec formulaire rempli) qui démarre au 1er/07, j'aurai du avoir (d'après le 3949 que j'avais eu mi juin) mon avis de situation à jour.
Or, celui-ci affiche
"Au 30 juin 2021, vous avez bénéficié de 213 allocations journalières.
A ce jour, vous avez atteint la fin de votre droit ASS et nous étudions son renouvellement. Si votre questionnaire ne nous est pas encore parvenu, nous vous invitons à nous le transmettre dûment complété et signé accompagné des justificatifs nécessaires dans les plus brefs délais."
Alors, j'appelle ensuite (à l'instant) le 3949 pour savoir comment je peux avoir un avis de situation à jour de mes droits (notification de renouvellement démarrant au 1/07). La personne de mon agence que j'ai eu ne savait pas pourquoi je ne l'avais pas à jour. "ça va peut être se mettre à jour dans la journée ou une fois que vous serez payée pour le mois de juin". De toutes manières, pour eux, ce n'est pas important cet avis de situation d'autant que j'ai ma notification de renouvellement.
On marche sur la tête. Pourquoi mettre à disposition des avis de situation si ceux-ci ne peuvent pas être à jour ....
Qui a, ce jour, un avis de situation sur sa situation réelle (renouvellement ou prolongation ????)
Mon avis de situation dit exactement la même chose: 213 allocations. Je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Moi par contre je n'ai que le mail de mon conseiller comme "preuve" que mes droits sont prolongés jusqu'au 15 septembre (toujours pas compris pourquoi cette date), puisque ma dernière attestation de renouvellement à compter du 19 décembre est donc périmée. Heureusement que je n'ai pas besoin de papelard officiel pour prouver que j'ai bien l'ASS!
De même pour moi à peu près la même date sauf que moi je n’ai aucune preuve ( j’ai eu une réponse que par téléphone). Je trouve rien sur mon espace personnel concernant la date de fin de mes droits ass !
Mais au cas où Il n’y aurait pas quelqu’un du forum qui aurait un contact à pôle emploi et qui pourrait répondre ou aider?
Merci d’avance.