Actualisation mars 2021
Actualisation mars 2021
Bonjour,
Je me suis connectée hier et ai fait mon actualisation.
A ce jour aucune info de la part de pole emploi :
- pas de sms pour me dire virement
- pas de mail pour me dire accusé de reception
- sur mon espace personnel, pas d infos en page d accueil d un virement
- j ai toujours une notification sur mon espace personnel de demande d actualisation
Je suis inquiète. J ai bien conservé le fichier pdf d actualisation du 30 mars et qui m indique : en fonction de ces informations, votre inscription sur la liste des demandeurs d emploi est maintenue. Je n ai donc pas commis d erreur.
--- complément à mon message ------
Dans mon espace personnel, onglet mes allocations, mes justificatifs d actualisation : ma dernière actualisation date du 26/02. Rien pour celle d hier 30/03
Je me suis connectée hier et ai fait mon actualisation.
A ce jour aucune info de la part de pole emploi :
- pas de sms pour me dire virement
- pas de mail pour me dire accusé de reception
- sur mon espace personnel, pas d infos en page d accueil d un virement
- j ai toujours une notification sur mon espace personnel de demande d actualisation
Je suis inquiète. J ai bien conservé le fichier pdf d actualisation du 30 mars et qui m indique : en fonction de ces informations, votre inscription sur la liste des demandeurs d emploi est maintenue. Je n ai donc pas commis d erreur.
--- complément à mon message ------
Dans mon espace personnel, onglet mes allocations, mes justificatifs d actualisation : ma dernière actualisation date du 26/02. Rien pour celle d hier 30/03
Re: Actualisation mars 2021
Toujours rien à cette heure (vers 21 h 00) sur mon espace personnel, ni dans mes mails. J ai essayé de me réactualiser, mais on me répond : désolé vous avez déjà fait votre actualisation. C est déjà une bonne chose. A voir si demain je reçois un sms de paiement.
Pour info j'ai bien un paiement qui part le 1er avril de 523....euros.
Je l'ai'fait le 1 er jour de l'actualisation avant midi pour que ça parte le 1er.
Je l'ai'fait le 1 er jour de l'actualisation avant midi pour que ça parte le 1er.
Ce matin Accusé de réception de votre demande d'actualisation du mois de mars 2021
Elle est en cours de traitement par Pôle emploi.
Ouf. Un souci de moins parmi tant d autres.
Tant mieux, si ton virement partira bien, c'est vrai que cette situation est vraiment angoissante.
Idem, il faut vite que le virement arrive, l'allocation de février étant faible avec un mois de mars à rallonge, j'ai fini à -0,80 cts ...en piochant dans mes économies
(
Idem, il faut vite que le virement arrive, l'allocation de février étant faible avec un mois de mars à rallonge, j'ai fini à -0,80 cts ...en piochant dans mes économies

Bonjour Sandrine,SandrineA a écrit :Ce matin Accusé de réception de votre demande d'actualisation du mois de mars 2021
Pas d'accusé de réception par mail pour moi .. je ne l'ai pas eu tous les mois !! le paiement ne s'affiche plus ("hier encore ... "

Chris
Bonjour Chris
gros coup de stress à l'heure d'aujourd'hui rien sur mon compte, actualisation faite le 28
gros coup de stress à l'heure d'aujourd'hui rien sur mon compte, actualisation faite le 28
On voit que Pole emploi a appris de ces erreurs passées, il était temps. il nous affiche généreusement un message d'alerte pour pas qu'on s'affole :
Donc pas d'inquiétude, l'Ass est bien prolongé et j'ai même reçu le virement ce jour sur mon compte bancaire.Si vous êtes bénéficiaire de l’ASS, vos droit sont bien prolongés.
Les informations sur votre espace personnel seront mises à jour bientôt.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Badaking, tu as regardé dans ton espace perso dans tes paiements (pas sur la page d'accueil) ? Cela devrait être inscrit. Nouvelle ligne pour le mois.badaking a écrit :Bonjour Chris
Après ce sont les délais de banque.
Chris
.
Merci Chris oui en effet, la mention du paiement est présente
bien cdlt
bien cdlt
Je ne perçois pas d'indemnisation de la part de Pôle Emploi. Ceci étant dit, actualisation faite le 28 mars, et je constate aujourd'hui :
Mon actualisation
Validée le 28 mars 2021
Pour la période du 1 mars 2021 au 31 mars 2021
Prochaine actualisation: A effectuer entre le 28 avr. 2021 et le 15 mai 2021
A ce jour sur mon espace personnel de pole emploi je lis : dernier paiement le 2 avril 523,59 €
Plus qu à attendre que ca arrive sur mon compte bancaire.
Plus qu à attendre que ca arrive sur mon compte bancaire.
Bonsoir,Zorro22 a écrit :Je ne perçois pas d'indemnisation de la part de Pôle Emploi. Ceci étant dit, actualisation faite le 28 mars,
Petite question, quand on perçoit le RSA, mais qu'on ne peut plus travailler (invalidité), on doit quand même être inscrit à Pôle Emploi ?
Et sinon, au RSA tout court, il faut aussi être inscrit à Pôle Emploi ? Car on peut chercher du travail sans passer par eux, non ?
Merci
En ce qui concerne l'actualisation il y a des soucis car j'ai voulu la faire à l'ouverture et impossible ça disait prochaine actualisation le 28 avril alors que j'avais encore rien fait.Le dimanche idem et le lundi c'était dispo....Depuis décembre le site beug, les mails sont plus longs à arriver c'est de pire en pire.
Sinon pour le rsa et l'inscription à PE vous pouvez être désinscrit mais le conseil général peut un jour demander de s'inscrire.
Sinon pour le rsa et l'inscription à PE vous pouvez être désinscrit mais le conseil général peut un jour demander de s'inscrire.