Actualisation mars 2021

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

SandrineA

Actualisation mars 2021

Message par SandrineA »

Bonjour,

Je me suis connectée hier et ai fait mon actualisation.

A ce jour aucune info de la part de pole emploi :

- pas de sms pour me dire virement
- pas de mail pour me dire accusé de reception
- sur mon espace personnel, pas d infos en page d accueil d un virement
- j ai toujours une notification sur mon espace personnel de demande d actualisation

Je suis inquiète. J ai bien conservé le fichier pdf d actualisation du 30 mars et qui m indique : en fonction de ces informations, votre inscription sur la liste des demandeurs d emploi est maintenue. Je n ai donc pas commis d erreur.

--- complément à mon message ------

Dans mon espace personnel, onglet mes allocations, mes justificatifs d actualisation : ma dernière actualisation date du 26/02. Rien pour celle d hier 30/03
SandrineA

Re: Actualisation mars 2021

Message par SandrineA »

Toujours rien à cette heure (vers 21 h 00) sur mon espace personnel, ni dans mes mails. J ai essayé de me réactualiser, mais on me répond : désolé vous avez déjà fait votre actualisation. C est déjà une bonne chose. A voir si demain je reçois un sms de paiement.
Marie97i

Message par Marie97i »

Pour info j'ai bien un paiement qui part le 1er avril de 523....euros.
Je l'ai'fait le 1 er jour de l'actualisation avant midi pour que ça parte le 1er.
SandrineA

Message par SandrineA »

Ce matin Accusé de réception de votre demande d'actualisation du mois de mars 2021
Elle est en cours de traitement par Pôle emploi.

Ouf. Un souci de moins parmi tant d autres.
Marie97i

Message par Marie97i »

Tant mieux, si ton virement partira bien, c'est vrai que cette situation est vraiment angoissante.
Idem, il faut vite que le virement arrive, l'allocation de février étant faible avec un mois de mars à rallonge, j'ai fini à -0,80 cts ...en piochant dans mes économies :((
Chris64

Message par Chris64 »

SandrineA a écrit :Ce matin Accusé de réception de votre demande d'actualisation du mois de mars 2021
Elle est en cours de traitement par Pôle emploi.

Ouf. Un souci de moins parmi tant d autres.
Bonjour Sandrine,

Pas d'accusé de réception par mail pour moi .. je ne l'ai pas eu tous les mois !! le paiement ne s'affiche plus ("hier encore ... " 8) ) mais j'ai eu le paiement sur ma banque. Donc tout va bien...
Chris
badaking

Message par badaking »

Bonjour Chris

gros coup de stress à l'heure d'aujourd'hui rien sur mon compte, actualisation faite le 28
patrick2016z

Message par patrick2016z »

On voit que Pole emploi a appris de ces erreurs passées, il était temps. il nous affiche généreusement un message d'alerte pour pas qu'on s'affole :
Si vous êtes bénéficiaire de l’ASS, vos droit sont bien prolongés.
Les informations sur votre espace personnel seront mises à jour bientôt.

Nous nous excusons pour ce désagrément.
Donc pas d'inquiétude, l'Ass est bien prolongé et j'ai même reçu le virement ce jour sur mon compte bancaire.
Chris64

Message par Chris64 »

badaking a écrit :Bonjour Chris

gros coup de stress à l'heure d'aujourd'hui rien sur mon compte, actualisation faite le 28
Badaking, tu as regardé dans ton espace perso dans tes paiements (pas sur la page d'accueil) ? Cela devrait être inscrit. Nouvelle ligne pour le mois.

Après ce sont les délais de banque.

Chris
.
badaking

Message par badaking »

Merci Chris oui en effet, la mention du paiement est présente

bien cdlt
Zorro22

Message par Zorro22 »

Je ne perçois pas d'indemnisation de la part de Pôle Emploi. Ceci étant dit, actualisation faite le 28 mars, et je constate aujourd'hui :
Mon actualisation
Validée le 28 mars 2021
Pour la période du 1 mars 2021 au 31 mars 2021
Prochaine actualisation: A effectuer entre le 28 avr. 2021 et le 15 mai 2021
SandrineA

Message par SandrineA »

A ce jour sur mon espace personnel de pole emploi je lis : dernier paiement le 2 avril 523,59 €
Plus qu à attendre que ca arrive sur mon compte bancaire.
pitchoun

Message par pitchoun »

Zorro22 a écrit :Je ne perçois pas d'indemnisation de la part de Pôle Emploi. Ceci étant dit, actualisation faite le 28 mars,
Bonsoir,
Petite question, quand on perçoit le RSA, mais qu'on ne peut plus travailler (invalidité), on doit quand même être inscrit à Pôle Emploi ?
Et sinon, au RSA tout court, il faut aussi être inscrit à Pôle Emploi ? Car on peut chercher du travail sans passer par eux, non ?
Merci
diosclau

Message par diosclau »

En ce qui concerne l'actualisation il y a des soucis car j'ai voulu la faire à l'ouverture et impossible ça disait prochaine actualisation le 28 avril alors que j'avais encore rien fait.Le dimanche idem et le lundi c'était dispo....Depuis décembre le site beug, les mails sont plus longs à arriver c'est de pire en pire.

Sinon pour le rsa et l'inscription à PE vous pouvez être désinscrit mais le conseil général peut un jour demander de s'inscrire.
SandrineA

Message par SandrineA »

Hier soir aucun virement de pole emploi.
Répondre