HOLD-UP - le documentaire complotiste qu'on attendait

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: HOLD-UP - le documentaire complotiste qu'on attendait

Message par Yves »

Eh oui ! Les Journalistes découvrent le mauvais sort que la police a réservé aux Gilets Jaunes, ces dangereux séditieux complotistes, racistes, antisémites, xénophobes… :mrgreen:

Les violences policières ont été ignorées pendant des mois malgré les rapports alarmants, des personnes âgées blessées, des éborgnés et des mutilés en nombre…

Aujourd'hui, ils se réveillent (un peu) parce que leur "liberté d'action sur le terrain" (couvrir en images des manifestations) est sévèrement encadrée. Comme d'habitude, il est trop tard. Il fallait se réveiller avant !

D'ailleurs cette jeunesse (qui manifeste à Paris en ce moment contre la loi de Sécurité globale) était peu présente dans les rassemblements GJ contre les violences policières. Alors que tout est lié…  :roll:
Zorro22

Message par Zorro22 »

Le gag de ce matin : le Remdesivir de Gilead finalement déconseillé par l'OMS contre le covid :mrgreen:
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 88705.html
Il va être content, le Pr Raoult :D
Yves

Message par Yves »

Et l'Europe en a commandé pour un millard d'euros du Remdesivir ! :mrgreen:

Même Raoult en a reçu gratuitement. :mrgreen: En revanche, il peine à obtenir la "mortelle" hydroxychloroquine (à en croire l'étude bidonnée du Lancet). Le monde à l'envers.

Comme dit Raoult : "Laissons le temps passer. Le scandale du sang contaminé a mis 10 ans à émerger".
Yves

Message par Yves »

Les réalisateur-producteur de Hold-Up s'expliquent.

Au programme : Plaintes en série pour diffamation (contre les détracteurs du doc qui ont accusé ses auteurs de "complotisme" et "d'antisémitisme"), censure (sur les plateformes vidéo), malversations financières visant à asphyxier la société de production… et… un nouveau projet : Hold-Up 2 pour répondre aux attaques. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=tOhyPGcDCs0

Signalons que, selon les détracteurs du documentaire, plus de 7 millions de personnes auraient visionné/téléchargé Hold-Up.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film "Hold-Up" aurait été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre, sur ordre du prefet du Gard.
http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... en-hopital

20minutes nuance la situation:
https://www.20minutes.fr/societe/293025 ... interpelle

Mais quel bordel!
patrick2016z

Message par patrick2016z »

Etrange situation que l'on vit là, des menaces de mort, des exécutions par des communautés extrémistes, on se défend en criant haut et fort "LIBERTE D'EXPRESSION, droit aux blasphèmes et aux caricatures, c'est écrit dans notre constitution". On en fait des hommages, des reportages et tout autres conneries finissant par -ages.

Et de l'autre coté des mecs qui tournent un "film" sur la crise sanitaire et ses dérives et qui donc utilisent à bon escient leur liberté d'expression qu'ils ont le droit (vu que c'est écrit dans notre constitution), et bien non, on commence d'abord à essayer de les décrédibiliser, ensuite quand on voit que la décrédibilisation n'est pas suffisante et bien on les censure, ensuite quand on voit que la censure ne suffit pas on dépose des plaintes, et là maintenant les plaintes n'étant pas assez fortes on vient les chercher de force pour les interner ou plutot pour les museler... c'est quoi la prochaine étape ? l'envoie d'un tueur à gage tchétchène ? :mrgreen: Par contre là curieusement ça ne s'ébruitent pas trop, j'ai encore pas vue TF1 parler de cette affaire, à moins que je me sois endormie sans faire gaffe. Quoique si je suis mauvaise langue LOL, Tf1 a essayer de décrédibilisé ce fameux "film" lors de son journal télé je ne sais plus quand :mrgreen: c'était donc la 1ère étape, la désinformation par les médias contrôlés par le gouvernement :mrgreen: et là maintenant on en est au muselage et dépot de plainte, et bah dis donc, dans quel époque on vit. Bon après perso j'en ai un peu rien à secouer à vrai dire de tout ça :) Tant que ça me touche pas personnellement :)

Bon à votre avis il va m'arriver quoi ? j'ai osé user de ma liberté de pensé et de m'exprimer écris dans notre chère constitution on va venir frapper à ma porte pour me museler moi aussi :mrgreen:
Zorro22

Message par Zorro22 »

La désinformation par les médias contrôlés par le gouvernement
Ce sont plutôt les milliardaires qui contrôlent les medias, donc le gouvernement.
Evidemment, les milliardaires n'aiment pas l'agitation, donc : tabassages de gilets jaunes, utilisation de l'arsenal de décrédibilisation, relativisation, etc.
Yves

Message par Yves »

Le "Great Reset" ou "Grande Réinitialisation" ou "Grand reformatage" a commencé. C'est ce à quoi nous assistons.

Les gens pensent - naïvement - qu'il s'agit une (r)évolution économico-financière alors qu'il s'agit d'un reformatage des masses, de l'opinion publique, donc des libertés individuelles (donc de la liberté d'expression ET, pire, D'OPINION).

Nous sommes en plein dedans avec le port du masque, les confinements, les couvre-feux, la propagande médiatique, les mensonges politiques non sanctionnés, le renforcement terrifiant de l'arsenal répressif (des forces de l'ordre), l'encadrement et la censure des réseaux sociaux, la loi de Sécurité globale, les contrôles en tous genres, les fermetures administratives, la délation…

Cette stratégie, qu'annoncent les complotistes sérieux (dont je suis) depuis plusieurs années, entre dans sa phase opérationnelle.

Pouvait-on imaginer il y a un an la tournure que prennent les événements depuis février/mars ? C'est insensé !!!

On vous aurait dit tout ça, qu'on aurait besoin d'une attestation pour sortir de chez soi et acheter une baguette de pain par exemple, vous vous seriez dit (à juste titre) : "Celui-là, il délire TOTALEMENT !".

Pourtant, nous y sommes et bien au-delà puisque insidieusement l'idée de nous faire tous vacciner pour éviter notre exclusion sociale et professionnelle avance. On y est aussi ! Même les plus récalcitrants seront contraints de s'y conformer.

Après on nous dira que ce "Great Reset", cette "Grande Réinitialisation", relève du fantasme de quelques complotistes délirants. Mais il faut quoi aux gens pour ouvrir (enfin) les yeux et accepter la vérité ? Qu'on les parque dans des camps et qu'on les gaze ? :roll:

Donc, oui, il y a de quoi s'affoler. Car il est probable, certain, qu'ils ne reviendront plus arrière. Les mesures, lois, décrets… pris aujourd'hui, visant à encadrer (cadrer) les masses, s'inscriront sous une forme ou une autre dans la durée.

Le monde d'après n'aura plus rien à voir avec le monde d'avant, tout simplement parce que notre présent est déjà totalement différent d'il y a quelques mois.

Encore quelqu'un pour en douter ? :mrgreen:

Je vous invite à consulter les sites de réinformation (improprement qualifiés de "complotistes"). Parce que tout ce qui arrive aujourd'hui est annoncé. La stratégie du choc est en marche. Un mec comme Jacques Attali a parlé dès 2009 d'une "peur structurante" (déclenchée par une pandémie mondiale) favorisant l'émergence d'un "gouvernement mondial", d'un "impôt mondial", d'une "vaccination mondiale"… Tout est écrit, annoncé !

Et je dois dire (pour en connaître un rayon dans ce domaine) que les "complotistes" sont encore en dessous de la réalité de ce qui nous attend.

Si cette gouvernance mondiale émerge pour notre bien, pour le bien de l'Humanité, on pourrait - éventuellement - l'envisager, l'accepter. Mais rien ne le garantit. Bien au contraire. Tous les régimes ayant une ambition (vocation) universelle, "mondialiste" (communisme, nazisme, capitalisme…) virent toujours à la dictature par les armes ou par l'argent.

Cette dernière s'installe, s'accélère, incontestablement… avec notre assentiment. :roll:
Yves

Message par Yves »

Hold-Up, la suite, disponible le 15 février.

Un extrait en avant-première sur les origines du virus :
https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/HOLD-UP+:2
Zorro22

Message par Zorro22 »

Le jeu du moment : générer une image de com' grâce à Republigram : https://republigram.mlh.cool/

Image
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Un autre docu très intéressant mais Belge cette fois-ci: https://youtu.be/5brT-AJLIIg
En même temps, on peut y substituer n'importe quel pays et n'importe quels "experts" on voit bien que tout ce qui se passe est global, c'est vraiment flagrant.
Statovore

Message par Statovore »

Voulez-vous la preuve que le gouvernement avait préparé tout à l'avance ?

La voici : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p ... rriere.pdf

Regardez la date en bas à gauche : W-0333-001-2003 – 22 janvier 2020 :lol:
Dernière modification par Statovore le 18 févr. 2021, modifié 1 fois.
Yves

Message par Yves »

Ce n'est pas possible. Ils se sont trompés d'année ! :shock:
Répondre