HOLD-UP - le documentaire complotiste qu'on attendait

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

HOLD-UP - le documentaire complotiste qu'on attendait

Message par Yves »

Quand des journalistes (mainstream) découvrent le dessous des cartes, ça donne le documentaire le plus complotiste et conspirationniste jamais réalisé autour de la Covid-19.

Un pur bonheur… pour le complotiste assumé que je suis ! :wink:

Quelques extraits pour vous en faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=tWimaWSkN8w&t
Yves

Re: HOLD-UP - le documentaire complotiste qu'on attendait

Message par Yves »

Et voilà ce qu'en pense le parti présidentiel : HOLD-UP est une BOMBE ATOMIQUE COMPLOTISTE ! =;o)

https://www.youtube.com/watch?v=ZDs6ck-REqs&t
katsha

Message par katsha »

J'ai l'impression qu'on ne peut plus le voir ce doc
Yves

Message par Yves »

Il n'y a aucun problème pour voir ce doc.

Ceux qui ne veulent pas payer le trouveront encore sur https://lbry.tv - Mais je vous laisse le chercher. :wink:

Ceux qui veulent participer financièrement y accèderont via le site Web de son producteur : https://tprod.fr/project/hold-up/

==> Après vérification Viméo (qui accueillait la version payante de Hold-Up) vient de le supprimer. :roll:

Elle est belle la liberté d'expression !!!! :mrgreen:
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

La version de 2h40 est toujours là: https://vimeo.com/477485900
Par contre, celle (officielle) que j'ai acheté hier de 2h50 a effectivement été supprimée et n'apparaît plus dans mes vidéos achetée... Heureusement que je l'ai téléchargé de suite!

Bonne nouvelle par contre, via la page FB officielle:
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2400670916
Hold-Up - le documentaire
BOUM! Comme promis : la vidéo sera désormais ENTIÈREMENT GRATUITE sur toutes les plateformes possibles ( qui ne nous censureront pas, cela va sans dire... !) dès ce soir - le film est en cours d’upload partout : ODYSEE (lien le plus sûr, plateforme qui ne censure pas !) / YouTube / Facebook etc etc etc...
Écoutez Nicolas, notre Directeur de prod’ qui a un message pour vous
MERCI À TOUS - nous subissons actuellement de très fortes pressions de toutes parts, nous ne céderons ni à la peur, ni aux menaces, ni aux intimidations.
Vous pouvez bien entendu et tout naturellement partagé PARTOUT, MASSIVEMENT, le film !
On vous embrasse fort,
L’équipe HOLD-UP!
#LibertéDExpression #LibertéLibertéChérie
Yves

Message par Yves »

Merci pour ce complément d'information. :wink:
Zorro22

Message par Zorro22 »

Holocauste des riches contre les pauvres
Ma foi, c'est que l'on voit déjà (je dirais plutôt : crime contre l'humanité, selon le considérant 8 de l'article 212-1 du Code pénal, et le 211-1 aussi : "soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe"), en particulier dans la lugubre gestion du RSA.
Ce n'est pas parce que le Hartz IV existe en Allemagne, et son triste équivalent au Royaume-Uni, qu'il faut trouver cela normal. La place de David Cameron est au Tribunal Pénal International, et pas ailleurs.

Le récent rapport du Secours Catholique indique bien que, selon les chiffres des départements, tous les ans, les listes de rsastes sont nettoyées de 5 à 15 % des allocataires du RSA
via des sanctions (radiations).
A cela s'ajoutent les 9 % (par an) qui retrouvent un travail, et un petit pourcentage de rsastes que les départements ont poussé vers l'AAH.

Et malgré cette épuration et ces sorties des listes, le stock de rsastes augmente tous les ans, ce qui en dit long sur la forte augmentation de la pauvreté en France
ces dernières années. Et le seul traitement, c'est le bâton.
patrick2016z

Message par patrick2016z »

Hold-Up - le documentaire
BOUM! Comme promis : la vidéo sera désormais ENTIÈREMENT GRATUITE sur toutes les plateformes possibles ( qui ne nous censureront pas, cela va sans dire... !) dès ce soir - le film est en cours d’upload partout : ODYSEE (lien le plus sûr, plateforme qui ne censure pas !) / YouTube / Facebook etc etc etc...
Écoutez Nicolas, notre Directeur de prod’ qui a un message pour vous
MERCI À TOUS - nous subissons actuellement de très fortes pressions de toutes parts, nous ne céderons ni à la peur, ni aux menaces, ni aux intimidations.

Ce qui me choque c'est que des caricatures ou blasphèmes on ne censure pas malgré le risque d'attentat que cela peut provoquer (donc du coup la vie des gens peut être en danger, on en a eu la preuve ces dernières semaines), par contre une vidéo reportage qui ne fait de mal à personne subit une censure et des menaces de la part du gratin au placé :shock: On vie dans un monde bizarre moi je dis :) Même Tf1 l'autre jour quand j'ai regardé les infos se sont pressés de décrédibiliser ce reportage à coup de contre preuves mal construites :) Les médias et le gouvernement préfèrent se défendre en disant que c'est notre faute, que l'on respecte pas les gestes barrières correctement etc etc... bon ok c'est en partie vrai surtout avec ces 300/400 jeunes qui ont fais une fête sans respecter les régles dernièrement, mais bon si il n'y avait que ça... je ne compte même plus à force :mrgreen:
Yves

Message par Yves »

Hold-Up est un phénomène de société qui va laisser des traces.

Ce lien Youtube renvoie vers une version déjà vue plus de 860.000 fois ! - https://www.youtube.com/watch?v=nKBR2XRql8M&f

[Alors que toutes les versions précédentes ont été supprimées par YT. La plateforme semble avoir renoncé pour l'heure à la censure parce que trop de personnes la reposte].

Selon les infos que j'ai recueillies (audiences sur Bitchute, Odysée, Lbry, YouTube, Viméo… les mises en ligne sur plateformes de téléchargement), ce documentaire a déjà été visionné plusieurs millions de fois : 3,2 millions si je m'en tiens qu'aux seules données que j'ai relevées.

Et les commentaires (par centaines de milliers) vont avec. Beaucoup de gens élevés au sein de BFM, France2 et Libération, ouvrent (enfin) les yeux sur le pouvoir nocif de l'hyperclasse mondiale et des lobbies (financiers, médiatiques, pharmaceutiques, communautaires…).

À mon (tout) petit niveau, les quatre vidéos que j'ai mises en ligne sur Youtube qui tournent autour de Hold-Up ont été vues plus de 300.000 fois depuis le 10 novembre (j'ai disposé du doc en avant-première).

La crise sanitaire que nous traversons résume à elle seule le pouvoir exorbitant (financier, médiatique, sanitaire…) de certains sur le plus grand nombre. En cela, Hold-Up est la Deuxième Vague Gilets Jaunes.

Pas étonnant que l'oligarchie politico-médiatique le taxe de "complotiste" et maintenant même "d'antisémite", comme les mobilisations Gilets Jaunes d'il y a deux ans.

Mais le complotisme n'est que la dénonciation de complots bien réels.

Le qualificatif diffamant "antisémite" étant, quant à lui, attribué aujourd'hui aux personnes que les Juifs n'aiment pas. Ainsi suffit-il de ne pas apprécier Patrick Bruel le chanteur pour en être taxé. J'exagère… à peine. :mrgreen:
Zorro22

Message par Zorro22 »

... Pendant ce temps-là, l'hyperclasse profite de la crise, comme prévu, pour marquer des points : accord de libre-échange XXL en Asie :
https://www.20minutes.fr/monde/2908691- ... change-xxl
Et par ici les milliards pour les riches, et la pauvreté et la précarité pour le reste des gens.

Quand à l'avenir d'une partie de l'agriculture française, il y a des questions qui se posent :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 80179.html
"Winner takes all", comme ils disent.
Yves

Message par Yves »

Et Hold Up poursuit sa progression fulgurante :

Sur ce lien Youtube, il est passé de 800.000 à 1,1 million de vues en 12 heures.
https://www.youtube.com/watch?v=ojP-1Jb5Y7E&t

Sur ce lien Youtube, de 1 million à 1,2 million.
https://www.youtube.com/watch?v=nKBR2XRql8M

Soit un accroissement de 500.000 auditeurs en 12 heures. :shock:

Sachant que deux précédentes versions à 500.000 et 400.000 vues ont été supprimées par Youtube les 12 et 13 novembre. :mrgreen:

Ce qui porte - au bas mot - l'audience de Hold Up sur YT à plus de 3 millions. Youtube qui a renoncé à la censure face au phénomène.

Pour contourner celle de Facebook, de Dailymotion, de Viméo…, des dizaines de versions de Hold Up ont été postées sur Odysee et Bitchute (entre autres) dont certaines, je l'ai vérifié, totalisent 60.000, 100.000 ou 150.000 Vues. :shock:

Nous en sommes probablement à près de 5 millions de vues et téléchargements depuis le 9 novembre (sortie officielle le 11 novembre mais des copies circulaient déjà quelques jours avant).
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

J'avais lu 6 millions, sur le coup j'ai pensé à une erreur mais d'après ce que tu dis Yves c'est très plausible! :D En même temps les détracteurs et ceux qui analysent le docu pour le démonter le regardent aussi et participent donc tant à la pub qu'au nombre de vues! :lol:
Yves

Message par Yves »

Les chiffres sont fiables.

De mes yeux, j'ai bien vu 3 millions de vues sur Youtube. Les liens encore actifs sont pour l'heure à 2,3 millions [+900.000 sur deux liens supprimés les 12 et 13 novembre, comme je l'explique plus haut].

Mais avant d'être censuré par Facebook, Dailymotion, Viméo… le doc a été vu (et téléchargé) des centaines de milliers de fois, qu'on ne peut plus comptabiliser.

Enfin, il y a toutes les plateformes "alternatives" (Bitchute, Odysee…). Il y a aussi des dizaines de personnes qui ont posté Hold Up sur des sites de téléchargement.

Il est clair que la levée de boucliers de l'oligarchie politico-médico-merdiatique a suscité la curiosité de tout plein de personnes qui ne sont ni complotistes ni conspirationnistes. Je le constate dans les commentaires. Plein de "braves de gens" découvrent l'autre face de la pandémie, une face cachée, étouffée.

Que Hold Up soit sur bien des aspects au mieux brouillon, au pire caricatural, personne n'en disconvient. Pas même son réalisateur j'imagine. Aucun documentaire ne fait l'unanimité. En revanche, l'hystérie anti-Hold Up est carrément contreproductive. Elle participe largement à sa promotion. Il aurait été plus sage d'appliquer la stratégie de BHL : celle de l'édredon. On n'en parle pas, on étouffe, on asphyxie… :roll:

Là, on retrouve la stratégie qui a prédominé pour les Gilets Jaunes : la diabolisation à l'excès. Vous me direz qu'elle a fonctionné sur les GJ. Mais à quel prix ? La fracture sociale s'est creusée depuis deux ans.

Si l'oligarchie pense enterrer les revendications et les grognes les unes après les autres sans jamais résoudre les problèmes réels qu'elles soulèvent, elle se trompe. Les rancœurs se cumulent, se combinent, s'entretiennent… Elles ne se dispersent pas, elles enflent.

Je le ressens bien dans les commentaires que postent des gens (sur Youtube, Facebook…) qui, jusque-là, étaient très mesurés. Certes, pour l'heure, nous sommes dans une colère virtuelle. Mais il faudra d'une manière ou d'une autre relâcher la pression.

Par un regain de croissance et d'optimisme en sortie de crise ? C'est toujours possible. :roll:

Par une rébellion ? Fort probable puisqu'elle était déjà latente et en formation en 2018 et 2019.

Révolte des GJ + Mobilisations Réforme des Retraites + Confinement/déconfinement + Reconfinement/redéconfinement + Troisième vague (déjà annoncée !) + Vaccin obligatoire… :shock:

La pression monte, monte, monte, monte…
Répondre