Un pur bonheur… pour le complotiste assumé que je suis !

Quelques extraits pour vous en faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=tWimaWSkN8w&t
Hold-Up - le documentaire
BOUM! Comme promis : la vidéo sera désormais ENTIÈREMENT GRATUITE sur toutes les plateformes possibles ( qui ne nous censureront pas, cela va sans dire... !) dès ce soir - le film est en cours d’upload partout : ODYSEE (lien le plus sûr, plateforme qui ne censure pas !) / YouTube / Facebook etc etc etc...
Écoutez Nicolas, notre Directeur de prod’ qui a un message pour vous
MERCI À TOUS - nous subissons actuellement de très fortes pressions de toutes parts, nous ne céderons ni à la peur, ni aux menaces, ni aux intimidations.
Vous pouvez bien entendu et tout naturellement partagé PARTOUT, MASSIVEMENT, le film !
On vous embrasse fort,
L’équipe HOLD-UP!
#LibertéDExpression #LibertéLibertéChérie
Ma foi, c'est que l'on voit déjà (je dirais plutôt : crime contre l'humanité, selon le considérant 8 de l'article 212-1 du Code pénal, et le 211-1 aussi : "soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe"), en particulier dans la lugubre gestion du RSA.Holocauste des riches contre les pauvres
Hold-Up - le documentaire
BOUM! Comme promis : la vidéo sera désormais ENTIÈREMENT GRATUITE sur toutes les plateformes possibles ( qui ne nous censureront pas, cela va sans dire... !) dès ce soir - le film est en cours d’upload partout : ODYSEE (lien le plus sûr, plateforme qui ne censure pas !) / YouTube / Facebook etc etc etc...
Écoutez Nicolas, notre Directeur de prod’ qui a un message pour vous
MERCI À TOUS - nous subissons actuellement de très fortes pressions de toutes parts, nous ne céderons ni à la peur, ni aux menaces, ni aux intimidations.