Je suis à nouveau emm... avec cette fois-ci l'option Atout + 120 social qui n'a pas été réinitialisée au paiement de ma dernière facture, ils me disent que c'est normal et qu'elle ne le sera que dans 2 mois (j'ai passé l'aprème à essayer de les joindre, de me faire rappeler, etc...). Bref, pour les 2 mois à venir je vais payer mes communications plein pot.

En recherchant dans mes archives et ce qui a motivé ce topic je découvre que mon abonnement social qui m'avait posé problème l'an dernier avait été prorogé au 28 février 2021, ce qui veut dire que je vais me retrouver dans la même situation avec tout qui saute à cette date.
Du coup je me demande si je me casse la tête à faire renouveler tout un mois avant (abonnement social tel + option atout 120 social), ou si je souscris à l'offre coup de pouce (tel + fixe par internet). La conseillère du 3900 me poussait un peu à fusionner tout, là je comprends pourquoi comme la date d'échéance approche...
Comme l'année commence fort en matière de soucis divers, je voudrais surtout savoir si la souscription est "simple" et ne pas me rajouter une énième catastrophe...