Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.
Modérateurs : superuser , Yves
Xali
Reportage de
l’œil du 20 heures sur France 2 publié le 28/09/2020
Concernant le refus d'attribution du RSA, par certains départements sur des critères illégaux d'épargne.
Je vous invite à voir la vidéo et l'article, en cliquant sur la citation ci-dessous.
Je n'ai pas trouvé cet article sur le forum en utilisant la recherche, s'il a été déjà partagé, désolé pour le doublon.
Cordialement,
Zorro22
Bonjour Xali,
L'ensemble du sujet est ici :
https://www.actuchomage.org/forum/index ... &start=360
On avait été en contact avec le journaliste il y a quelques semaines.
Curieusement, les pages du forum ne sont plus indexées par Google, contrairement à la partie éditoriale.
Des avancées dans votre affaire ?
Zorro22
@Yves : je viens d'écrire à l'hébergeur, je vais voir ce qu'il dit concernant le référencement (et les inscriptions).
Yves
En effet. Le contenu de nos forums ne semble plus (indexé) référencé par Google. Ça sent le sapin… de Noël !
Xali
Bonsoir,
Pas de nouvelle concernant mon affaire, les délais de traitement étant allongés par la pandémie, je n'ai pas information sur une date de jugement.
Cordialement,
Zorro22
@Yves :
Le contenu de nos forums ne semble plus (indexé) référencé par Google. Ça sent le sapin… de Noël !
Je vais commencer à regarder cela ce week-end
@Xali : merci pour les infos. C'est sûr qu'avec les confinements, les affaires avancent peu.