RSA : Quand les départements inventent des critères illégaux

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Xali

RSA : Quand les départements inventent des critères illégaux

Message par Xali »

Reportage de l’œil du 20 heures sur France 2 publié le 28/09/2020
Concernant le refus d'attribution du RSA, par certains départements sur des critères illégaux d'épargne.

Je vous invite à voir la vidéo et l'article, en cliquant sur la citation ci-dessous.

Je n'ai pas trouvé cet article sur le forum en utilisant la recherche, s'il a été déjà partagé, désolé pour le doublon.
Cordialement,
Zorro22

Re: RSA : Quand les départements inventent des critères illégaux

Message par Zorro22 »

Bonjour Xali,
L'ensemble du sujet est ici : https://www.actuchomage.org/forum/index ... &start=360
On avait été en contact avec le journaliste il y a quelques semaines.

Curieusement, les pages du forum ne sont plus indexées par Google, contrairement à la partie éditoriale.

Des avancées dans votre affaire ?
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves : je viens d'écrire à l'hébergeur, je vais voir ce qu'il dit concernant le référencement (et les inscriptions).
Yves

Message par Yves »

En effet. Le contenu de nos forums ne semble plus (indexé) référencé par Google. Ça sent le sapin… de Noël ! :roll:
Xali

Message par Xali »

Bonsoir,
Pas de nouvelle concernant mon affaire, les délais de traitement étant allongés par la pandémie, je n'ai pas information sur une date de jugement.
Cordialement,
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves :
Le contenu de nos forums ne semble plus (indexé) référencé par Google. Ça sent le sapin… de Noël !
Je vais commencer à regarder cela ce week-end :wink:

@Xali : merci pour les infos. C'est sûr qu'avec les confinements, les affaires avancent peu.
Répondre