Je suis au rsa .
Il y a 5 - 6 ans mon opérateur téléphonique était Orange .
Et j'avais fais une demande de réduction sociale téléphonique et j'en étais trés content car j'avais la réduction de 10€ ou 11€ chaque mois sur ma facture.
J'avais fais ma demande avec ce courrier format papier que m'envoyait automatiquement la CAF chaque année :

mais ensuite j'ai résilié de chez orange pour aller chez SFR et j'ai donc perdu la réduction car il n'y a que orange qui la fait

mais depuis 1 an je suis revenu chez Orange.
Et je voudrai ré-avoir la réduction .Mais j'ai appris en cherchant par google que la CAF ne donnait plus et n'envoit plus non plus par courrier postal ce formulaire de réduction sociale !

ma femme est allée à la CAF ensuite et effectivement la dame a l'accueil lui a dit qu'ils ne donnaient plus le formulaire de demande. Et qu'il fallait télécharger une attestation de paiement.
mais ma femme a mal compris ensuite ou mal entendu ce qu'il faut faire une fois cette attestation de paiement obtenue pour avoir la réduction

Je suppose qu'il sagit de la dernière attestation de paiement sur mon compte CAF ?
Si oui,ensuite je pense qu'il faut l'envoyer à Orange .Mais a quelle adresse? la mème que sur mon courrier de 2016 ?
Je précise que je suis au courant de l'offre sociale orange téléphone + box internet pour les bénéficiaires CAF inférieur ou égal a 700€ ici :
https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale
mais ce n'est pas du tout cette offre que je veux.Je veux la réduction de 10 - 11€ sur ma facture comme ils me la faisaient avant chaque mois avec le formulaire papier que j'ai joint ici sur mon post.
Y a t-il des personnes ici qui pourraient m'aider ou témoigner comment ils ont réussi a avoir la réduction? Merci d'avance