Ma foi, je relaye l'information, dès fois que cela inspire quelqu'un pour un nouveau métier : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 82411.html
L'agriculture manque de bras.
Je cite l'article : << Il y avait auparavant des étrangers qui venaient pour cueillir dans les exploitations, ils ne peuvent plus venir >>
Mais, bon, comme on le sait, les précaires, le plus souvent, n'ont pas de voiture, donc ce type de job ne leur sera pas accessible.
Zut alors. Avec un RSA à 900 euros, ça aurait pu le faire (c'est sarcastique, là).
Ca ou autre chose, ça pue les travaux forcés et la réquisition de tout citoyen valide. D'ailleurs ça n'est pas plus ou moins ce qu'on peut deviner avec la nouvelle attestation? Dernière raison de sortie: "Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative."
Je ne sais pas ce qui restera du statut de handicapé après tout ce bordel mais je m'accroche à ma RQTH (à défaut d'avoir la carte station debout pénible) et à l'espoir de pas servir de chair à canon dans le grand turn-over qui s'annonce pour remplacer les salariés tués à la tâche.