Je ne vois pas en quoi ce conseil de @gerardu44 dans la page précédente est "débile", ça me semble au contraire plein de bon sens, notamment pour éviter des galères et des risques de sanctions vis à vis de PE ... Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?paulactu a écrit :Bestjp a écrit :Quelle galère toutes ces démarches avec des délais imposés quand on est pas en grande forme ... Il semble bien que le plus simple est finalement la proposition de je ne sais plus qui :
- Se faire arrêter quelques jours avant l'hospitalisation pour une durée englobant l'hospitalisation, ça permet de faire les formalités avant et de ne rien avoir à transmettre à personne concernant l'hospitalisation, exact ?![]()
voilà encore un conseil "débile" et celui qui l'a donné aurait dû fermer sa bouche.
Merci mais ce n'était pas ma question.paulactu a écrit :Quant à savoir si une hospitalisation est suivie ou pas d'un arrêt de travail cela dépend avant tout de votre pathologie. Perso, la dernière fois que j'ai été hospitalisée j'ai eu de gros soucis post op d'où arrêt durant des mois et des mois
Ma question était, à la sortie de l'hosto on nous fourni juste un bulletin de sortie ou aussi un arrêt de travail correspondant aux dates où on a été hospitalisé (je pense que non) ...
Donc, si on a juste prévenu sa conseillère par mail avant (comme vous le suggérez) qu'est ce que l'on fait avec PE à la sortie ?
1/. Changement de situation avec les dates d'entrée/sortie de l'hosto (même si c'est donc du passé)
2/. Envoi du bulletin d'entrée
3/. Envoi du bulletin de sortie