Journal de la recherche d’emploi
Là je suis perdu, il est où ce fil "journal de bord" ... ? Je croyais qu'on était justement dedans mais il est ouvert par gerardu44 et pas par Yves, donc ??paulactu a écrit :Ne pas tout mélanger et/ou confondre........... l'un (journal de bord au moment de l'actualisation) et l'autre (questionnaire contrôle) n'ont RIEN A VOIR, l'un ne remplace pas l'autre (et un CRE ne démarre pas par un questionnaire à remplir)
Et si Yves à ouvert un fil "journal de bord" ce n'est pas pour rien, please
Personnellement je n'ai pas d'espace d'emploi mais toutes mes recherches sont consignées sur papier à la main à l'ancienne donc je suis cible rouge?Bestjp a écrit :Certes le CRE ne démarre pas par un questionnaire à remplir (phase 2) mais par l'étude de l'espace personnel du contrôlé et donc prochainement par l'étude du journal de bord
Rapide explication : Gérard avait évoqué le "journal de bord" dans un sujet "contrôle".Bestjp a écrit :
Là je suis perdu, il est où ce fil "journal de bord" ... ? Je croyais qu'on était justement dedans mais il est ouvert par gerardu44 et pas par Yves, donc ??
Et comme les chômeurs ne se révoltent pas, pourquoi se privé de mettre la pression, afin que le roi Macron prolonge son règne ?Grosse pression sur toutes et tous en perspective