A MOI !
Un agent Pôle-Emploi tente de me psychiatriser

Vous vous débrouillerez avec @paulactuZorro22 ! Au secours !
Environ une semaine. J'ai reçu un mail 7 jours après avoir envoyé mon questionnaire.Saplay a écrit :Bonjour,
Petit retour ici.
Vous savez après combien de temps on a un retour mail / appel / écrit du contrôleur ?
J'avais pour échéance le 31 octobre. J'ai envoyé mes pièces en lettre suivie, la réception s'est faite le 22 octobre (oui j'ai fait vite, je sais, mais ce qui est fait n'est plus à faire...). Depuis j'attends pour savoir à quelle sauce je vais être mangée...
Merci d'avance pour vos retours.
D'accord, merci. Bon j'imagine que les jours fériés ralentissent la réponse à recevoircarl a écrit :Environ une semaine. J'ai reçu un mail 7 jours après avoir envoyé mon questionnaire.
J'espère !paulactu a écrit :Vous aviez jusqu'au 31 octobre pour renvoyer le questionnaire et nous sommes le 12 novembre. Si vous retirez le 1er novembre férié, les WE et le 11 novembre férié il s'est passé 6 j depuis la fin du délai, le retour du CRE ne devrait plus tarder
Merci pour l'information. Personnellement, j'ai fait supprimer mon numéro de téléphone de mon dossier Pôle Emploi. Il a fallu que j'aille jusqu'à la plaintePoint important pour toute personne attendant l'appel fatidique: Ces gens appellent en "numéro masqué".
Si vous avez pour habitude d'ignorer ce genre d'appel, faites attention.
Vous avez eu de la chance que Pôle Emploi ne vous radie pas, ce qui aurait été transmis au conseil départemental.Je ne touchais aucune indemnité ou allocation, à part le RSA,
Bonjour,
Bonjour,Cadric a écrit :Bonjour,
Le lien du Questionnaire au format PDF ci-dessus n'est plus disponible !
Est-il possible qu'une personne du forum le propose de nouveau ? Savez-vous s'il existe une version plus récente du formulaire ?
Pour uploader facilement il existe le service https://www.zippyshare.com/?locale=fr
Merci !
Saplay a écrit :J'espère !