J'ai plusieurs questions concernant ma fin de droit à l'ARE. C'est aujourd'hui que mes droits prennent fin, en effet.
1) D'une part, je souhaiterais savoir quand aura lieu le paiement au prorata de mon ARE de mars (du 1 au 13, donc) ? Est-ce que Pôle Emploi me versera la somme dès demain, ou est-ce qu'il me faudra attendre, par exemple, le début du mois d'avril, comme après s'être actualisé entre le 28 du mois en cours et le 15 du mois suivant ? Ce versement sera-t-il automatique, ou bien aurai-je une démarche à accomplir (comme par exemple une sorte d'actualisation spécifique à la fin de droit, je ne sais pas) ?
2) Idem, pour les papiers de fin de droit. Savez-vous à partir de quelle date ils seront disponibles ? Je sais que les relevés de situation arrivent toujours sur l'espace personnel entre le 12 et le 15 du mois...
D'ailleurs, savez-vous s'il y aura une attestation de fins de droit à l'ARE ? Je possède en effet un PERCO (plan d'épargne retraite collective), que ma fin de droit à l'ARE me permettra de débloquer, sous réserve que je fournisse à la société de gestion de fonds une attestation de fin de droit.
3) Ce matin, j'ai voulu télécharger un avis de situation. Celui-ci, indiqué comme établi à Paris La Défense, m'informe que Pôle Emploi n'a toujours pas reçu mon dossier de demande d'ASS, que j'ai pourtant envoyé en recommandé avec AR, et qui a bien été reçu le 1er mars dernier ! La Poste m'a retourné l'avis de réception. Je ne comprends pas... Est-ce qu'il se pourrait simplement que la plate-forme de Pôle emploi à La Défense n'ait tout simplement pas encore enregistré mon dossier pour le traiter, et que c'est cela qui "fasse dire" au courrier que PE ne l'a pas reçu ?
J'ai envoyé mon dossier à l'"adresse de correspondance" qui était indiquée en bas de page du formulaire de demande d'ASS, à savoir :
Pôle Emploi Ile-de-France
Immeuble La Fayette - 2ème étage
2 place des Vosges
CS 80121
92929 Paris La Défense Cedex.
Le tampon dateur de Pôle Emploi sur mon AR porte la mention suivante : Pôle Emploi IDF - Ouest Francilien.
Par avance, je remercie la ou les personnes qui pourront répondre à mes questions

Bon après-midi !
Cordialement,
Ornys