désolée si ma réponse a pu le laisser penser, je sais qu'il en connaît un rayon (c'est plutôt moi qui n'ai plus l'habitude de PE)..
je suis une femme
Je suis inscrite mais mon employeur me demande de patienter pour obtenir les documents de fin de contrat (alors qu'il est déjà terminé)
vous êtes déjà/toujours inscrite ce qui revient à dire que lorsque vous aurez l'ATTESTATION EMPLOYEUR entre les mains il faudra la TELECHARGER.
Aucun problème donc si je déclare fin mars que je n'ai pas travaillé tout le mois (en fournissant à ce moment là les documents que l'employeur aurait dû me remettre ?

Si votre contrat de travail
est rompu le 28 FEVRIER et que ne travaillez pas (là ou ailleurs) en mars, à l'actu de mars vous n'avez pas à déclarer "travailler" car cela ne sera pas le cas. C'est à l'actu de FEVRIER qu'il faut déclarer le brut perçu, le NB d'heure et télécharger le BS, attendez d'avoir les infos avant de procéder à l'actualisation.
(Que l'attestation employeur vous soit communiquée en MARS ne change pas la date de rupture de contrat de travail c'est juste que l'employeur prend son temps