protection juridique mutuelle arnaque
protection juridique mutuelle arnaque
J'ai déjà fait appel à ma protection juridique Matmut 3 fois.
Mais je remarque que tant qu'il s'agit de donner des conseils ou d'écrire des courriers, cela va, mais si le litige persiste ensuite, alors ils écrivent qu'ils ne vont pas plus loin disant que l'issue serait à leur avis défavorable.
Donc jamais d'avocat, surtout il me semble si c'est vous qui ouvrez le litige qui êtes demandeur.
Mais pour vendre cette protection juridique, il est noté " après des retours amiables, si nécessaire un avocat est payé par la protection juridique"
l'arnaque quoi
Avez vous des expériences avec les protections juridiques des mutuelles ?
Mais je remarque que tant qu'il s'agit de donner des conseils ou d'écrire des courriers, cela va, mais si le litige persiste ensuite, alors ils écrivent qu'ils ne vont pas plus loin disant que l'issue serait à leur avis défavorable.
Donc jamais d'avocat, surtout il me semble si c'est vous qui ouvrez le litige qui êtes demandeur.
Mais pour vendre cette protection juridique, il est noté " après des retours amiables, si nécessaire un avocat est payé par la protection juridique"
l'arnaque quoi
Avez vous des expériences avec les protections juridiques des mutuelles ?
Re: protection juridique mutuelle arnaque
Peut être que la partie adverse a répondu à leurs courriers
et la MATMUT estime alors que les chances de gagner sont nulles
Quand on demande l'aide judiciaire, il faut leur dire si on a une protection Juridique sinon l'Etat ne l'accorde pas
Je me demande si on ment, s'ils peuvent s'en apercevoir....
Quand on demande l'aide judiciaire, il faut leur dire si on a une protection Juridique sinon l'Etat ne l'accorde pas
Me concernant, je dépends du service juridique de Lille à la Matmut et j'en suis satisfait.libellule a écrit : Avez vous des expériences avec les protections juridiques des mutuelles ?
La Matmut a refusé dernièrement un appel que je souhaitais faire comme j'avais obtenu gain de cause au TI cependant, je me suis tourné vers l'aide juridictionnelle et celle ci m'a été accordée en totalité.
Cordialement.
en fait j'aurais droit à l'aide juridictionnelle partielle, mais lors de l'établissement du dossier il faut demander une attestation à son assurance qui atteste que le plaignant n'a pas de protection juridique auprès de la compagnie.fricero a écrit :Peut être que la partie adverse a répondu à leurs courriers
C'est curieux cela, donc t"es content de la protection juridique Matmut qui ne voulait pas te suivre en appel !?foV3aJA679BZhvi a écrit :Me concernant, je dépends du service juridique de Lille à la Matmut et j'en suis satisfait.libellule a écrit : Avez vous des expériences avec les protections juridiques des mutuelles ?
La Matmut a refusé dernièrement un appel que je souhaitais faire comme j'avais obtenu gain de cause au TI cependant, je me suis tourné vers l'aide juridictionnelle et celle ci m'a été accordée en totalité.
Cordialement.
oui, car elle m'a aidé beaucoup dans le passé. Pour cette fois, je comprends la situation complexe de mon dossier.
Cordialement.
Cordialement.
Je voudrais savoir précisément est ce que par le passé la matmut t'as payé un avocat pour aller devant un tribunal ?
4 fois et le remboursement d'un huissier une fois.
Si on a l'aide juridictionnelle, il faut mieux abandonner sa PJlibellule a écrit :en fait j'aurais droit à l'aide juridictionnelle partielle, mais lors de l'établissement du dossier il faut demander une attestation à son assurance qui atteste que le plaignant n'a pas de protection juridique auprès de la compagnie.fricero a écrit :Peut être que la partie adverse a répondu à leurs courriers
Le problème, c'est cet article 700 qui peut faire mal si on perd
Je m'étais renseigné : l'aide juridictionnelle ne le prend pas en charge alors que mon assurance MATMUT oui
4 fois un avocat et une fois un huissier c'est donc qu'il assure le service vendu.foV3aJA679BZhvi a écrit :4 fois et le remboursement d'un huissier une fois.
Autre question est ce que tu étais à l'initiative du litige, est ce que tu étais le demandeur à chaque fois ou le défendeur au contraire ?
Re: protection juridique mutuelle arnaque ?
je viens d'avoir un RV avec la protection juridique MATMUT, et le conseiller juridique a été bien ouvert à mon litige.
Donc je vais être moins catégoriques sur mes affirmations précédentes et le titre que j'ai mis au POST.
En fait sur les 3 fois, ils m'ont lâché 1 fois quand il fallait aller en justice de mon avis et les autres fois, leurs actions amiables certes lentes ont finies par aboutir pour moi.
Donc je vais être moins catégoriques sur mes affirmations précédentes et le titre que j'ai mis au POST.
En fait sur les 3 fois, ils m'ont lâché 1 fois quand il fallait aller en justice de mon avis et les autres fois, leurs actions amiables certes lentes ont finies par aboutir pour moi.