Cela va bien faire bientôt une semaine, le mail pour la maj du CV. Je vais vite le faire car je sents aussi la convocation mais je n'ai encore rien reçue.
Pour ma part lors de l'atelier CV effectué auparavant, je pensais que le fait de joindre notre propre Cv à la partie CV candidat pôle emploi suffisait, non il faut se taper tous les paramètres pôle emploi.
Ils vont juste vérifier que ta maj est à 100%, si c'est le cas tu repars et que tout est OK avec eux, mais effectivement, ils peuvent regarder ton CV pôle emploi. Il vaut mieux le faire chez soi, dans mon agence, les ordis sont à l'entrée, c'était l'hiver proche de l'accueil avec le passage, courant d'air hivernal, j'ai dit à l'assistante vacataire que je préférais le faire chez moi que dans ce brouhaha, elle m'a pris la tête sur tout ce qu'il ne fallait pas oublier et je suis partie.
Lettres Information P-E
Re: Lettres Information P-E
Dernière modification par Soilhy le 05 juin 2017, modifié 1 fois.
Mon CV, selon P-E et rempli seulement a 75%. J'ai du mal a compredre ! Il y a des rubriques ou il faut mettre plus de details ? Mon CV est publié et joint a mon éspace personelle. Je suis trés a l'aise avec l'informatique et nul besoin de perdre des heures pour mettre mon CV en ligne !
Complément d'information :
J'ai trouvé, il fallait ajouter au 1er rubrique TITRE & ACCROCHE , des mots percutants pour donner envie d'en savoir plus sur moi ! Ce qui est fait !
Complément d'information :
J'ai trouvé, il fallait ajouter au 1er rubrique TITRE & ACCROCHE , des mots percutants pour donner envie d'en savoir plus sur moi ! Ce qui est fait !
Bonjour
Et que se passe t'il si on a pas d'espace emploi avec aucun cv?
Je n'ai pas d'accès permanent à un poste informatique et je n'ai pas envie que mon cv soit exposé à tous les vents .
J'ai effectivement un petit rond jaune avec un point d'exclamation m'intimant de mettre mon cv en ligne mais je ne l'ai pas fait ,c'est obligatoire?
Bonne journée
Je n'ai pas d'accès permanent à un poste informatique et je n'ai pas envie que mon cv soit exposé à tous les vents .
J'ai effectivement un petit rond jaune avec un point d'exclamation m'intimant de mettre mon cv en ligne mais je ne l'ai pas fait ,c'est obligatoire?
Bonne journée
Si vous avez un rendez vous avec un(e) conseiller(e), ce que bien évidemment personne ne vous souhaite , on va vous menacer de vous envoyer dans un atelier pour le faire. Hélas je ne plaisante pas...katsha a écrit :Bonjour
Bonne journée
Ne pas vouloir que son CV soit exposé à tout les vents est bien légitime, mais apparemment le demandeur d'emploi est considéré comme un sous homme ,déchu de ses droits de citoyen. Un grand enfant qu'il faut éduquer.
https://www1.pole-emploi.fr/faq/faqcand ... =5267#1435
en même temps que l'actualisation chaque mois
Dorénavant, je ferais une "Mise à jour rapide" ainsi que prolonger mes abonnements "Recherche d'offres"Pourquoi avez-vous reçu un mail sur la mise à jour de votre CV Pôle emploi ?
Ce mail est envoyé automatiquement quand votre CV Pôle emploi (ou un de vos CV) n'a pas été mis à jour depuis plus de 90 jours.
La mise à jour de votre CV est importante : à compétences égales, ce sont les CV mis à jour qui sont prioritairement affichés lorsqu'un recruteur consulte les CV sur pole-emploi.fr.
Pour mettre à jour votre CV Pôle emploi
cliquez sur "Actualisé il y a xx jours" dans la liste de vos CV ou dans le détail de votre CV
cliquez ensuite sur l'un des deux boutons proposés :
"Mise à jour rapide" si vous souhaitez réinitialiser la date de mise à jour sans modifier votre CV
"Modifier mon CV" : vous apportez des modifications à votre CV Pôle emploi (expérience professionnelle, formation etc) et actualisez également la date de mise à jour. Avec cette option il est nécessaire de renouveler l'autorisation de publication de votre CV sur pole-emploi.fr (voir la question "Pourquoi votre CV n'est plus publié ?")
en même temps que l'actualisation chaque mois
Me menacer de m'envoyer dans un atelier?
Je n'ai pas d'ordi à la maison et je ,'ai pas envie d'en avoir un et vouloir m'éduquer à 57 ans me fait bien rigoler
Je n'ai pas d'ordi à la maison et je ,'ai pas envie d'en avoir un et vouloir m'éduquer à 57 ans me fait bien rigoler
tu vas permettre à une association ou une société d'empocher de l'argent public. Peut-être si tu cherches bien, tu tomberas sur une structure qui a un lien avec des gens qui font de la politiquecarl a écrit : Au final, sachant que mon CV est à 100 % est mis en ligne, je vais faire quoi exactement durant l'atelier ???? Bref, j'y vais pour rien.![]()