Bonjour
Je viens de recevoir un formulaire de déclaration de renouvellement ASS, comme prévu à cet effet je dois indiquer mes ressources perçues pour une période de 6 mois, jusqu'ici pas de problème. En revanche là ou je me questionne c'est au niveau des revenus de ma conjointe qui perçois l'AHH, dois-je l'indiquer sur la déclaration ?
Merci d'avance
Renouvellement ASS
Re: Renouvellement ASS
Bonjour
Ce sont les ressources des 12 derniers mois qui ouvrent droit on ou non à renouvellement pour les 6 prochains.
Pour l'AAH de votre conjointe je pense qu'il faut l'indiquer vu que le cumul n'est plus possible,à vérifier tout de même.
bonne journée
Ce sont les ressources des 12 derniers mois qui ouvrent droit on ou non à renouvellement pour les 6 prochains.
Pour l'AAH de votre conjointe je pense qu'il faut l'indiquer vu que le cumul n'est plus possible,à vérifier tout de même.
bonne journée
Si Flamby a interdit le cumul ASS/AAH aussi à l'intérieur du couple, il aura fait très fort à quelques semaines de partir ....
*bonjour
Après réflexion il me semble que c'est le cumul pour la même personne qui a été supprimé,ce ne serait pas logique à l'intérieur du couple,de toutes façons une ASS+une AAH ne fait pas dépasser le plafond couple à condition de ne pas avoir d'autres revenus.
Après réflexion il me semble que c'est le cumul pour la même personne qui a été supprimé,ce ne serait pas logique à l'intérieur du couple,de toutes façons une ASS+une AAH ne fait pas dépasser le plafond couple à condition de ne pas avoir d'autres revenus.