Renouvellement ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Switch

Renouvellement ASS

Message par Switch »

Bonjour

Je viens de recevoir un formulaire de déclaration de renouvellement ASS, comme prévu à cet effet je dois indiquer mes ressources perçues pour une période de 6 mois, jusqu'ici pas de problème. En revanche là ou je me questionne c'est au niveau des revenus de ma conjointe qui perçois l'AHH, dois-je l'indiquer sur la déclaration ?

Merci d'avance
katsha

Re: Renouvellement ASS

Message par katsha »

Bonjour

Ce sont les ressources des 12 derniers mois qui ouvrent droit on ou non à renouvellement pour les 6 prochains.
Pour l'AAH de votre conjointe je pense qu'il faut l'indiquer vu que le cumul n'est plus possible,à vérifier tout de même.
bonne journée
Fricero

Message par Fricero »

Si Flamby a interdit le cumul ASS/AAH aussi à l'intérieur du couple, il aura fait très fort à quelques semaines de partir ....
katsha

Message par katsha »

*bonjour

Après réflexion il me semble que c'est le cumul pour la même personne qui a été supprimé,ce ne serait pas logique à l'intérieur du couple,de toutes façons une ASS+une AAH ne fait pas dépasser le plafond couple à condition de ne pas avoir d'autres revenus.
Switch

Message par Switch »

Merci pour vos réponses c'est cool :o
Répondre