Je n'aimerais pas être à sa place car tout ce qu'il dit (et tout ce que disent ses "amis") est décortiqué. Comme en plus ils balancent un tas de conneries pour tenter d'étouffer l'affaire, le pauvre Fillon n'est pas aidé.
Comme ces Députés Les Républicains qui affirment que Pénélope était très présente à l'Assemblée nationale quand les autres disent qu'elle bossait beaucoup dans la circonscription de son mari, raison pour laquelle on ne la voyait jamais à Paris. C'est clair comme du pétrole !

Le mal est déjà fait. Il n'y a pas de fumée sans feu. L'affaire ferait pschiiittt si Fillon n'incarnait pas un "père la rigueur et la vertu". Malheureusement, telle est la marque de fabrique de son investiture et de sa candidature.
Une chose est CERTAINE : La mère Fillon a été payée très cher pour pas foutre grand-chose. C'est elle-même qui le dit, se déclarant en toutes circonstances "mère au foyer". Ça, c'est vraiment le nœud de l'affaire. Face aux enquêteurs, elle va avoir du mal à leur expliquer pourquoi elle n'évoquait jamais ses activités professionnelles, même celles sans lien avec la politique.