Question d'Elkabbach :
- Messieurs Martinez et Mailly ont donc repoussé vos 3 nouveaux amendements ; est-ce que vous pouvez leur dire une bonne fois pour toutes avec tous les français "y en a marre !" ?
Pour Elkabbach les 70% de français opposés à cette loi ne comptent pour rien ?

A mon tour j'ai une question : quand est-ce que ce vieux gâteux, qui passe son temps à passer la brosse à reluire au pouvoir en place, partira enfin à la retraite ?

Je n'ai pas regardé la suite de la vidéo, c'est tellement écœurant, la ministre n'avait pas assez de dents pour sourire de bien-être ; elle a dit :
Consternant, pitoyable, il n'y a pas une seule personne assez charitable au gouvernement pour lui apprendre à s'exprimer ?"Depuis le 17 février, le gouvernement n’a cessé de faire des mouvements. Ces mouvements ce n'est pas des reculs. Ces mouvements nous n'avons eu de cesse d'améliorer le texte d'être ouverts au dialogue...

Allez on étire le dos et on fléchit vers l'avant, une, deux, trois... bien détendu......le gouvernement n'a cessé de montrer des mouvements...

Ça m'amuse de voir que le rédacteur du site Europe 1 qui a transcrit la parole de Khomri sous la vidéo a rectifié la syntaxe de la ministre en "ces mouvements ne sont pas des reculs".

Faut aider à pousser la brouette...