bande.passante a écrit :des femmes en général
../..
se soumettre à l'esclavage pour 1000 euros par mois... et finalement ne rien gagner voir perdre de la thune : il faudrait payer des gens pour s'occuper du foyer et des gosses,

acheter une autre voiture.../..
pour info: Je suis totalement attéré pas ce post, mais tu as sûrement raison,
- ne généralise pas actuellement, depuis nos luttes continuelles de 72 ce ne devrait plus être un pb, aujourd'hui (10 ans) l'executif privilégie les " jeunes de 35 ans", attention demain ce sont nous les vieux ( 51 ans) qui demanderons 500 € par mois ( ce qu'on m'a proposé ce jour et qui ne me comblerait pas....... mais que je devrais accepter non pour "survivre" mais me justifier vis-a-vis de moi et de ceux auprés de qui j'emprunte...)
alors ta deuxième voiture je m'en fous,mais mes gosses je les veux alternées avant qu'ils ne dijonctent.
Soyons sereins, EDF ne renouvelle ces départs en retraite
qu'à 1/3, les remisés, les femmes, les 3/2/1 ème génération,
les "clovis", ceux qui veulent "entrer en Europe", et tous les autres aussi, ne vous inquiétez pas "ils" sont passés de 8,5 de créations emplois sur 10 ans à 7,5 . Ne payons pas les abus des années passées et ne laissons pas à nos enfants le passif des écoles "de la république" gérées par les et pour les ...
Le capital nous laisse mourir car nous sommes trop "formé" pour le faire mais.........