C'est surréaliste : la pétition NON à la loi Khomri est signée par près de 860 000 personnes, avec plein de commentaires de gens de gauche qui se disent déçus, voire ulcérés d'avoir voté Hollande, et la pétition OUI à la loi Khomri est signée par 12 000 personnes dont les premières sont Gattaz et Parisot...
Il ne manque plus qu'une manif de droite pour soutenir cette loi en l'état le 9 mars, avec le Medef sous la banderole.
J'ai peut-être mal compris mais je crois que pour mettre un commentaire sous la pétition OUI-à-la-loi-travail il faut avoir signé la pétition. Et donc, vu le nombre de commentaires qui se paient la tête des Gattaz, Reynié et autres ultra-libéraux, il y a un paquet de signatures qui ne sont pas des soutiens.
Mais on peut se le permettre... vu qu'il y a 70 fois plus de soutiens au NON que de soutiens au OUI.
En plus comme Reynié a intitulé sa pétition "oui-à-la-loi-travail-non-au-chômage" il y a sûrement quelques braves andouilles qui ont signé parce que le chômage c'est paaas bien.
Pour le moment je n'ai pas encore vu Gattaz ou Parisot signer la pétition loi-travail-Non-merci à seule fin d'y mettre un commentaire...
Ils doivent manquer d'arguments...