Je viens d'aller voir PE .. Le conseiller indemnisation qui m'a reçu était très sympathique !
Il a regardé mon dossier et, en gros,
ils compté, pour ma journée de travail du 1er décembre, mon salaire du 1er + les dommages et intérêts du 2 au 5 donc presque 300 euros bruts pour seulement une journée de travail .. Par contre
ils ont compté qu'une seule journée de travail mais la somme perçue pour toute la semaine, grosse incompréhension quoi .. Ce qui a fait buguer mon compte entièrement. Par contre, il y a bien écrit que pour Janvier, selon mes infos, je devrais percevoir 814.68 avec un indu de 131.40 qui va se régulariser.
Le trop-perçu viendrait donc de là. Le paiement ne partira pas aujourd'hui, le conseiller ayant fait toutes les manipulations et les changements nécessaires sur mon espace perso mais rien ne s'affichait concernant le paiement, il n'a pas compris pourquoi alors qu'il a "bousculé" le système si je reprends ses termes ^^ (et c'est pour cela que le paiement ne s'affichait pas sur mon espace perso rubrique Mes paiements et remboursements).
Peut-être le temps que les informations soient prises en compte ..
Il m'a dit que, normalement, ça se débloque dans la semaine et si je n'ai toujours rien je dois retourner les voir la semaine prochaine .. Voilà

J'espère vraiment que l'indemnisation va se débloquer dans la semaine parce que sinon ça veut dire qu'il y a un réel souci alors que tout est en règle pour eux. En plus mes jours à indemniser ont bien été décomptés pour Janvier.