Bonjour à tous,
J'ai eu un entretien de suivi ce matin avec ma nouvelle conseillère (plutôt "humaine"

), surprise qu'elle ne m'ait pas imprimé le compte-rendu d'entretien je lui demande et elle me dit qu'elle l'a transmis dans mon espace perso. Gné?

Je ne le trouve nulle part. C'est censé passer par la rubrique "mes courriers"?
Je débarque un peu sans doute, c'est peut-être comme ça que ça se fait maintenant

, mais mon précédent entretien remontant à plus de 3 ans j'en étais restée au compte-rendu imprimé direct sur place...
Tant que j'y suis un truc m'a chiffonnée: la conseillère croyait que je n'avais pas fait mon CV sur l'espace perso, elle avait juste accès à mon CV joint en PDF, pourtant mon CV Pôpolesque est créé depuis perpète et publié. Il a fallu aller sur mon espace perso pour comprendre qu'il m'aurait fallu cocher "j'autorise Pôle Emploi à diffuser mon CV, etc..." pour qu'elle y ait accès sur ce qu'elle voit de mon dossier!

On peut pas le deviner. J'avais juste coché la mention du dessus et pas celle-ci, parce que j'aime bien savoir avant à qui on transmette mon CV et mes coordonnées, mais visiblement on n'a pas vraiment le choix.
Autre nouveauté ici (mais c'est peut-être le cas dans d'autres régions): une aide du fond d'insertion professionnelle forfaitaire de 50 € annuel (pas lourd...

) pouvait auparavant être demandée en passant par une AS, mais à présent c'est au conseiller PE d'instruire la demande. Ensuite ça passe comme avant par l'UTAS et en commission. Du coup, PE a forcément accès au détail de nos ressources.

Je ne sais pas qui a décidé de ce changement, Conseil Départemental ou autre, mais non seulement ça fait de la paperasse en plus à gérer pour les conseillers et... ça outrepasse un peu leur fonction, non?

Ceci dit pas le choix si on veut demander cette aide...